BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | "Présentation" | |
| | Auteur | Message |
---|
LeAndré Sympathisant Chasseur

Messages : 4 Age : 28 Localisation : Loire-Atlantique Année d'Incorpo. : Néant Inscrit le : 16/09/2023
 | Sujet: "Présentation" Sam 16 Sep 2023 - 20:43 | |
| Bonjour à tous et toutes (s'il y a des femmes ici),
Je ne suis pas une ancienne militaire, je n'ai jamais été affecté dans un Bataillon, cependant, je suis la petite fille d'un ancien affecté au 29e BCP de Gérardmer dans les Vosges.
Il a été incorporé le 1er octobre 1937, mon grand-père, orphelin à 6 ans est devenu pupille de l'assistance et a été placé dans le Morvan, nous n'avons donc aucune photo de lui lorsqu'il était jeune/jeune adulte :/
Je suis donc désespérément et activement à la recherche d'anciens hommes ayant été affecté dans ce Bataillon entre début 1937 et 1940 et qui auraient des photos à me partager ou alors quelqu'un qui aurait connu mon grand-père, il s'appelait André Marcel Gasser, Matricule de recrutement : 1161, Matricule au sein du BCP : 527, ou peut-être, qui sait, de la famille d'anciens hommes qui auraient déjà entendu parler de mon grand-père.
Si mon post n'est pas autorisé ou n'est pas le bienvenue, je peux évidemment le supprimer, si ma présence n'est pas souhaitée je peux aussi me désinscrire,
Merci d'avance à tous, Belle soirée |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: "Présentation" Dim 17 Sep 2023 - 7:48 | |
| Bonjour à tous, Bonjour "LeAndré" Nous vous accueillons avec grand plaisir en espérant que votre message va, peut-être, déclencher des réactions. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: presentation Dim 17 Sep 2023 - 8:26 | |
| Bonjour a tous Bonjour LeAndre  un ancien du 24 GCM Cordialement Serge Charles |
|  | | LeAndré Sympathisant Chasseur

Messages : 4 Age : 28 Localisation : Loire-Atlantique Année d'Incorpo. : Néant Inscrit le : 16/09/2023
 | Sujet: Re: "Présentation" Dim 17 Sep 2023 - 10:54 | |
| - Jean-Claude MAZY a écrit:
- Bonjour à tous,
Bonjour "LeAndré"
Nous vous accueillons avec grand plaisir en espérant que votre message va, peut-être, déclencher des réactions.
Et, Amitiés Bonjour Mr MAZY, Merci pour votre message de bienvenue, j'espère également trouver quelques informations parmi les adhérents du forum |
|  | | LeAndré Sympathisant Chasseur

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Présentation"  | |
| |
|  | | | "Présentation" | |
|