BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Jeu 25 Jan 2007 - 9:27 | |
| Bonjour, Je me présente Christian DUSAUSSOY 59ans, retraité de la région parisienne. Je fais des recherches sur les combats du 21èmeBCP le bataillon de mon GP MPF le 19juin 1915 à Souchez, et tous les documents de Raon l'Etape sa ville natal et de garnison.
Merci de m'avoir accepté car ce site est très interressant et complète bien celui de 14-18 Cordialement Christian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation. Jeu 25 Jan 2007 - 11:45 | |
| Bonjour Christian, Bienvenue parmi nous. Vous entrez sur un site/forum sympat. qui a pour ambition de mettre à disposition des chercheurs de tout poil des renseignements sûrs et de qualité concernant les Chasseurs. Moins généraliste que Pages 14-18, ce peut-être un bon et utile complément. Bonnes recherches. A bientôt. Jean RIOTTE. |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Jan 2007 - 13:15 | |
| Bonjour Christian, Je souhaite que ce site vous aide à mener à bien vos recherches. Cordialement, Bruno |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Jan 2007 - 19:55 | |
| Bonsoir Christian Je vous souhaite la sur ce site de Chasseur ou il n'y a pas que des Chasseurs On pourrais presque dire " ah!! vous voila enfin " AOL ... Le site a 1an donc il y a encore pas mal de travail et pas mal de docs à récupp, ce n'est qu'un début, les connaisseurs vont arriver nous faire partager leurs richesses. Le site de Joël nous aide beaucoup et nous on va attendre de voir ce que vous allez nous apporter sur le 21°. Merci et à bientôt de vous lire Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Jan 2007 - 21:42 | |
| Bonsoir Christian, Bonne chance pour vos recherches, nous vous aiderons dans la mesure de nos moyens et je me suis aperçu que les Chasseurs ne sont vraiment pas sectaires. Cordialement Bernard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|