BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Mar 21 Avr 2020 - 12:59 | |
| Bonjour à tous, certains me connaissent peut-être, fréquentant les peu recommandables forums "Pages 14-18" et "Histoirémilitaria 14-18" Je n'ai jamais été chasseur, mais j'ai eu la chance de connaître et rencontrer plusieurs fois un ancien du 70e BCA de 14-18 qui m'a durablement marqué et inoculé le virus "chasseur". Je vous invite à consulter le sujet ci-dessous, sur un autre forum, qui parle d'une de nos 3 belles bleues de 14-18, la 47e division, et du 70e bataillon en particulier. Ce post surtout en mémoire de Jean Billet, classe 1916, agent de liaison à la CM du 70e BCA, croix de guerre 2 clous, médaille militaire et légion d'honneur. décédé en 1994. https://lagrandeguerre.1fr1.net/t122328-parlons-chasseur-a-la-47e-diBonne lecture à tous, désolé de ne pas avoir publié sur le site diables bleus, je voulais toucher un large public, j'espère que Thierry ne m'en voudra pas. Amicalement. P. Lamy |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 21 Avr 2020 - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Patrice, Christian, Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel

Messages : 723 Age : 51 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Avr 2020 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, Merci Patrice, pour ce partage très intéressant. Bien cordialement, Ronan |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|