BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Lun 26 Nov 2007 - 17:10 | |
| Bonjour. Je nomme Gérard DUPIN, 53 ans, 1 classe au 1 RIMA. Je recherche des informations sur la tenue du 30 BCP en 1940 pour me constituer une tenue pour les commerations. J' habite PEROY- LES- GOMBRIES près d' ORMOY-VILLERS dans l'oise oû le 8,30 et 61 BCP ont combatus , voir le site http://lignechauvineau.free.frIl traite des combats et dans la rubrique monuments il y a le nom des chasseurs tombés. Alors si vous avez des informations sur la tenue, couleur du casque ,de la capote , de la vareuse, bandes molletières , du pantalon et des brodequins. Merci pour les informations que vous pourriez me fournir. salutations Gérard
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:52, édité 1 fois |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: présentation Lun 26 Nov 2007 - 18:33 | |
| Bonsoir Gérard Je vous souhaite la Comme déjà annoncé vous avez des photos des Chasseurs du 30°, période 39-40. Sinon nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attente Pour commencer, un casque de Chasseur Mod37: Remettez vos recherches sur la tenue ICIMerci Amicalement Thierry |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: présentation Mar 27 Nov 2007 - 19:03 | |
| Bonsoir Gérard, Je vous souhaite la Amicalement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Sam 1 Déc 2007 - 9:53 | |
| Bonjour Gérard, Bienvenue sur notre site  . Cordialement, Yvick |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation  | |
| |
|  | | | présentation | |
|