BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 5 Jan 2007 - 22:36 | |
| Avant tout je vous souhaite à tous une Bonne et Excellente Année ainsi qu'une Bonne Santé. Je ne suis pas un Chasseur, mais un Cavalier (3ème Cuir - Saint Clément Laronxe - puis CIABC - Carpiagne). Mon grand-oncle était un "pur chasseur" (après un passage au 163° RI), j'ai hérité, étant photographe comme lui, de quelques unes de ses archives et cela lui aurait fait plaisir de savoir qu'elles continueront à vivre. Mon inscription est intéressée car je n'ai pas (à part des fora de militaria) trouvé de site de Chasseurs concernant les unités (159ème RIA et 97ème RIA) ayant un forum. J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à me "guider" sur les différences entre BCA et RIA et éventuellement m'aider à situer les photographies que je mettrai en ligne. Je vous présente mon grand-oncle (1919-20 ?) au 97ème RIA. Amand Turc Amicalement Bernard. |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 5 Jan 2007 - 23:09 | |
| Bonjour Bernard, Je vous souhaite la et une bonne année 2007. En espérant que ce forum vous apporte les réponses que vous attendez. A vous lire, Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Jan 2007 - 7:32 | |
| Bonjour Bernard, Meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année. :welcome: : parmi nous. Nous espérons aussi que vous trouverez des réponses sur les alpins et merci d'avance pour vos photos. Cordialement, Yvick Herniou |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Jan 2007 - 12:05 | |