BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 5 Jan 2007 - 22:36 | |
| Avant tout je vous souhaite à tous une Bonne et Excellente Année ainsi qu'une Bonne Santé. Je ne suis pas un Chasseur, mais un Cavalier (3ème Cuir - Saint Clément Laronxe - puis CIABC - Carpiagne). Mon grand-oncle était un "pur chasseur" (après un passage au 163° RI), j'ai hérité, étant photographe comme lui, de quelques unes de ses archives et cela lui aurait fait plaisir de savoir qu'elles continueront à vivre. Mon inscription est intéressée car je n'ai pas (à part des fora de militaria) trouvé de site de Chasseurs concernant les unités (159ème RIA et 97ème RIA) ayant un forum. J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à me "guider" sur les différences entre BCA et RIA et éventuellement m'aider à situer les photographies que je mettrai en ligne. Je vous présente mon grand-oncle (1919-20 ?) au 97ème RIA. Amand Turc Amicalement Bernard. |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 5 Jan 2007 - 23:09 | |
| Bonjour Bernard, Je vous souhaite la et une bonne année 2007. En espérant que ce forum vous apporte les réponses que vous attendez. A vous lire, Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Jan 2007 - 7:32 | |
| Bonjour Bernard, Meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année. :welcome: : parmi nous. Nous espérons aussi que vous trouverez des réponses sur les alpins et merci d'avance pour vos photos. Cordialement, Yvick Herniou |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Jan 2007 - 12:05 | |
| Bonjour Bernard Je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2007 et la sur ce site. Je vous remercie pour cette séries de photos. On fera de notre mieux pour répondre à vos questions même si pour le moment les RIA, les RAF, les RCA, les RCL ne sont pas d'actualités. Je vais créer une rubrique RIA, afin que vous puissiez y mettre vos photos, vos infos et docs sur ces Régiments Alpins. Nous y ajouterons nos infos au fur et à mesure de nos trouvailles. A bientôt de vous lire. Amicalement Thierry PS: je déplace vos photos je vous donnerais le lien via un MP, Non non les modos ne sont pas de sauvage -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Jan 2007 - 21:53 | |
| Bonsoir, Je m'étais dit au cinquième message, je remercie tout le monde C'est fait depuis hier soir dans ma messagerie ici Merci à tous et aux Chasseurs. Très amicalement Bernard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour. Jeu 25 Jan 2007 - 11:56 | |
| Bonjour Bernard, Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Si les photos à venir sont de la qualité de la première envoyée nous allons nous régaler! De même si nous "ouvrons" sur l'infanterie alpine comme le laisse entendre Thierry. A bientôt. Jean RIOTTE. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|