BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation Philippe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Philippe Dim 16 Oct 2016 - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Je me prénomme Philippe. J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur tout ce qui tourne autour des Chasseurs Alpins pendant la Grande Guerre. Je suis également un grand passionné de WWII et plus particulièrement de l'Armée Française Je suis Figuriniste , c'est à dire je sculpte et je peins mes figurines, pour finir ensuite dans les concours. J'ai pris la décision de m'inscrire, car j'ai pas mal de projets figurinistiques , et j'aurais certainement besoin de vos regards éclairés sur le sujet.. Si vous ne connaissez pas la figurine, je vous invite à aller voir mon petit site. http://philclay.jimdo.com/Cordialement Philippe |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation Philippe Lun 17 Oct 2016 - 8:01 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Philippe, Christian, Je n'ai pas réussi à ouvrir ton site Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation Philippe Ven 28 Oct 2016 - 9:16 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Philippe  | |
| |
|  | | | Présentation Philippe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|