BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC Mer 4 Mai 2016 - 21:06 | |
| Bonjour a tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma présentation suite a ma nouvelle inscription . J ai servis au quartier jeanne d' arc 1er GC Boulevard pommery a reims de 1982 a 1983 , sous le commandement du colonel PHILIPPE VERLOT qui est maintenant au grade de général . J'ai fais mes classes au quartier colbert le 08-1982 a 09-1982 . Apres mes classes quartier colbert , j arrive au quartier jeanne d'arc , nettement plus imposant . J ai servis au 4eme escadron sous les ordres de l'adjudent chef PECQUEUX dans une section AMX10 MILAN . Le tout sous la chaleur du mois d'aout 1982 . Que de souvenirs , en pleine actualités angoissante de l'époque . En effet , je partais en permission entre reims et troyes en faisant de l'autostop en tenue de chasseur a liseret jaune plus beret . Je passais aussi autour de mourmelon . L affaire CHANAL pour ceux qui connaisse , était constament le suget d'actualité pour les personnes se déplacant en stop dans la région . Du quartier jeanne d'arc j'en garde de bon souvenirs de camaraderies , sans oublier les nombreuses sorties organisé par le 1 ER GC , notement le fort de la pompelle , et celle de la visite du camp de concentration francais du STRUTTOF . Le colonel VERLOT était a l'écoute de ces hommes . Ne pas oublier la fabuleuse fanfare du 1 GC . Amicales salutations a tous .  |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC Jeu 5 Mai 2016 - 8:49 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Philippe, Un ancien du 16° G.C.P. de Neustadt adw te souhaite : Si tu as quelques photos à nous communiquer Et, Amitiés |
|  | | Jean-Louis GOSSET Sympathisant Chasseur

Messages : 33 Age : 74 Localisation : Nancy Année d'Incorpo. : 1969 Inscrit le : 17/09/2013
 | Sujet: Re: PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC Ven 6 Mai 2016 - 16:29 | |
| Bienvenue Philippe belle journée a tous , Jean-Louis |
|  | | Serge CODRON Sergent

Messages : 13 Age : 82 Localisation : GAUCHY (02430) Année d'Incorpo. : 61.1.A Inscrit le : 01/09/2012
 | Sujet: Re: PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC Lun 5 Sep 2016 - 21:40 | |
| Bonjour Un ancien du 1 BCP "Jeanne d'arc" de la classe 61/1/A |
|  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC Ven 28 Oct 2016 - 9:27 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC  | |
| |
|  | | | PRESENTATION PHILIPPE 1 ER GC | |
|