| un Ami qui part trop vite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian CALET *** Administrateur ***
Messages : 33 Age : 73 Localisation : I.D.F Année d'Incorpo. : 70/10 Inscrit le : 04/03/2006
| Sujet: un Ami qui part trop vite Jeu 16 Juin 2016 - 16:40 | |
| Bonjour à tous, C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès brutal lundi soir de notre Ami, Michel CHANTRIAUX Même si depuis quelques mois les ennuis de santé s'accumulaient, il y avait quand même lieu d'espérer. L'enterrement se déroulera le lundi 20 juin, à 14h30, dans son village de St Ay (45) Marabout, tu vas nous manquer, ça commence déjà... |
|
| |
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Jeu 16 Juin 2016 - 17:03 | |
| Bonjour à tous,
Michel, là où tu es aujourd'hui, tu ne souffres plus. Nous, nous perdons un Ami, un homme d'honneur, au cœur gros comme ça...
Je pense très fort à ta femme, à tes fils, à ta famille. J'ai eu la chance de te connaitre, et ça, je ne l'oublierai jamais.
Sylviane et Pierre
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Jeu 16 Juin 2016 - 23:13 | |
| Bonsoir à tous, Reposes en paix Michel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un Ami qui part trop vite Ven 17 Juin 2016 - 7:54 | |
| Bonjour à tous
Pas de mot pour exprimer ma tristesse à la perte d'un véritable ami .... J'entends encore le son de ta voix... Vas en paix mon ami ..
Sinceres condoléences à Mauricette et ses fils....
Martine & Jean Claude |
|
| |
Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: Un Ami qui paet trop vite Sam 18 Juin 2016 - 7:46 | |
| Bonjour à .tous
.je veux par ce message présenter mes condoléances à sa famille
il va y avoir un manque de réponse à toutes nos questions
repose en paix CHASSEUR
cordialement serge Charles |
|
| |
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Lun 20 Juin 2016 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, Au retour d'une semaine d'absence j'apprends la douloureuse nouvelle. Il y a un peu plus d'une semaine, le forum te souhaitait un bon anniversaire Michel, le destin en a décidé autrement... Le 8° perd son historien. Le forum perd une de ses figures marquantes. Je perds un ami. Orléanais au grand cœur, aujourd'hui tu es mis en terre, qu'elle te soit légère. A Mauricette, tes deux fils, à ta famille, Danielle et moi pensons très fortement à vous. Voici une photo, mai 2015, de notre "grand chêne" prise au restaurant où nous avions pris l'habitude de nous voir lors de mes passages à Orléans. R.I.P. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un Ami qui part trop vite Mar 21 Juin 2016 - 18:35 | |
| Bonsoir à Tous Je viens présenter à la famille de Michel ma profonde sympathie et mes sincères condoléances. Repose en paix Michel. Cordialement Jean-Claude |
|
| |
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Jeu 23 Juin 2016 - 19:49 | |
| bonjour à tous
ah ben merde ......................
mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Reposes en paix Michel.
cordialement
Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
|
| |
Messages : 33 Age : 73 Localisation : I.D.F Année d'Incorpo. : 70/10 Inscrit le : 04/03/2006
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Dim 3 Juil 2016 - 9:59 | |
| Bonjour à tous, Bruno Chantriaux, l'un des fils de Michel, nous adresse le petit mot suivant : Au nom des membres du forum , une plaque sera déposée sur sa tombe dans le courant de l'automne, comme nous l'avions fait pour notre Ami Dominique en son temps. |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mer 6 Juil 2016 - 10:02 | |
| |
|
| |
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mer 6 Juil 2016 - 12:17 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Et merci d'avoir remis en lumière l'autre Michel, grand chêne un peu râleur il est vrai, mais aussi ô combien poète. "Verba volant, scripta manent - les paroles s'envolent, les écrits restent" , c'est la cas pour Michel. Je pense que cet été, nous pourrions remettre au goût du jour un jeu comme l'avait fait Michel il y a quelques années. Les propositions de tous sont les bienvenues ! Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: Hommage à Michel Sam 6 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Bonjour à tous, Après avoir recueilli récemment l'accord de la famille , nous déposerons courant novembre une plaque sur la tombe de Michel au nom de tous ses amis chasseurs.
L'entreprise concernée vient de m'adresser le visuel de cette plaque : Ceux qui souhaitent participer à cet hommage pourront adresser un chèque à mon ordre et l'envoyer à mon adresse ( que je peux transmettre en MP, pour ceux qui ne l'ont pas) Je sais que vous êtes plusieurs à avoir souhaité rendre hommage à notre Ami et il a paru évident de mener ce souhait à son terme. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un Ami qui part trop vite Sam 6 Aoû 2016 - 21:40 | |
| Bonsoir Christian
Pas de probléme ,je t'envoie ma participation lundi ......
Amicalement Jean Claude |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Dim 7 Aoû 2016 - 11:23 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Jean-Claude. Juste ce petit mot pour vous dire à tous que cette souscription servira aussi à fleurir la tombe de Michel, lui qui avec le Souvenir Français mettait un point d'honneur à fleurir régulièrement les tombes de nos anciens de 1870, de la Grande guerre et de la 2ème guerre mondiale. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Dim 7 Aoû 2016 - 11:27 | |
| Bonjour à tous bonjour J.C et JCL effectivement, il était important de le préciser amicalement:SalutS: |
|
| |
Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: un Ami qui part trop vte Dim 7 Aoû 2016 - 12:14 | |
| bonjour à tous
bonjour Christian
je t avais pose la question il y a un moment
envoi moi t on adresse SVP
cordialement serge charles
|
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mer 10 Aoû 2016 - 18:26 | |
| Bonjour à tous merci Jean-Claude et Serge Charles, j'ai bien reçu votre chèque je vous tiendrai au courant le moment venu pour la suite donnée amicalement christian |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Lun 12 Sep 2016 - 10:46 | |
| Bonjour à tous je relaie un message de notre camarade JC Thibout : je suis attristé par cette disparition ,je présente à toute sa famille mes très sincères et profondes condoléances.
Jean Claude THIBOUT caporal chef armurier 8eme groupe de chasseurs portés à WITTLICH classe 62/1:A
Je le salut avec grand respect
cordialementCordialement |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Sam 12 Nov 2016 - 15:20 | |
| Bonjour à tous bonjour JC, Samuel, Serge Charles, Jean-Claude L , Michel B, Pierre, L'équipe prévue ne pouvant être au complet pour aller déposer la plaque sur la tombe de Michel, nous reportons cette cérémonie aux beaux jours de l'année prochaine. Je suis sûr que Michel nous pardonnera ce contre-temps, il sait bien que nous pensons souvent à lui. Notre plaque rejoindra toutes celles déjà en place amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mar 13 Juin 2017 - 10:52 | |
| Bonjour à tous, Il y a un an, nous souhaitions un joyeux anniversaire à notre ami Michel. Quelques jours plus tard, Marabout nous quittait pour rejoindre les grands anciens du 8° et ceux de la famille chasseurs. Nous ne t'oublions pas Michel. Que la terre te soit légère. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mar 13 Juin 2017 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, bonjour JC, un an...déjà... il aurait été si heureux de participer à la renaissance de l'Amicale du 8 RIP Michel, veille sur nous |
|
| |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mar 13 Juin 2017 - 17:01 | |
| Bonjour à tous,
Jean-Claude, Christian,
Une belle pensée adressée à notre ami Michel et sa famille... On ne l'oublie pas.
Amitiés Pierre
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mer 13 Juin 2018 - 7:22 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, nous devrions fêter l'anniversaire de Michel et nous célébrons le deuxième anniversaire de son départ vers la grande famille des Diables bleus. Michel tu nous manques, et de la- haut regarde avec bienveillance l'évolution de ce forum dont tu étais l'un des points cardinaux . Michel et son épouse Mauricette lorsque nous avions, à Montargis en octobre 2015; "banqueter" avec nos épouses. Une précision importante : Pour les membres du forum qui ont versé leur obole pour l'achat d'une plaque à poser sur la tombe de Michel : Celle-ci est en dépôt chez Christian mais les vicissitudes de la vie, concernant deux de nos membres, ont fait qu'il n'a pas été possible de finaliser ce dépôt. Soyez sans crainte nous le ferons dès que possible et vous serez, bien entendu, mis au courant. Merci pour votre compréhension. Que la terre te sois légère Marabout. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Mer 13 Juin 2018 - 9:20 | |
| Bonjour à tous bonjour JC, que le temps passe vite... les choses simples sont parfois compliquées, je veux parler de notre RDV pour déposer la plaque sur la tombe de Michel Essayons de finaliser cet été Mais cela ne nous empêche pas de penser à notre Ami amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite Jeu 14 Juin 2018 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Christian,
Merci pour le rappel de ce triste anniversaire.
Pour ceux qui restent, la vie n'est pas non plus un long fleuve tranquille... Preuve en est de ce rendez-vous repoussé. Mais, nous ne lâcherons rien, surtout pour honorer la mémoire de Michel.
Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Ami qui part trop vite | |
| |
|
| |
| un Ami qui part trop vite | |
|