BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Jean KHRISTY | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jean KHRISTY Lun 11 Jan 2016 - 20:59 | |
| C'est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer. Jean KHRISTY, notre président régional honoraire (Lorraine), s'est éteint ce matin à son domicile à l'âge de 95 ans. Il était aux côtés de Georges Gréco, son fidèle vice-président, lequel veillait sur lui. L'annonce m'a été faite par notre ami le Major Kenane. Les obsèques auront lieu mercredi 13 Janvier à 10 heures en l'église de Glorieux de Verdun. Il était pour nous un frère, un père, un chasseur hors pair. Il nous manquera énormément par son franc parlé... et sa "mirabelle". C'est l'âme triste que je vous adresse mes amitiés. René WATRIN Vice-Président Fédéral Président régional des Diables Bleus de Lorraine |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Jean KHRISTY Mar 12 Jan 2016 - 8:21 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Président, Vincent, Une belle personne vient de nous quitter. Toutes mes condoléance à la famille. Que la terre vous soit légère, Jean. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Mémorium Dim 7 Fév 2016 - 9:41 | |
| J'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer Jean KHRISTY lors de congrès Chasseurs à VINCENNES Une occasion d'évoquer quelques bons souvenirs en tant que chef de fanfare chasseur (Sachant que Jean a dirigé la Fanfare du 16 Bataillon) un personnage de légende et d'une grande gentillesse Bien à vous et toute mon amitié Raymond DEVINCK ancien du 13-2-16 et 27° de l'Arme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean KHRISTY | |
| |
| | | | Jean KHRISTY | |
|