BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  

- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

on a besoin de vous !

AuteurMessage
Christian CALET
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***
Christian CALET

Année d'Incorpo. : 70/10

on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: on a besoin de vous !   on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:08

Bonjour à tous,

La Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs à Pied et Alpins souhaite renforcer son Bureau  dès que possible.

Des postes sont à pourvoir à quiconque pourrait lui consacrer  un peu de temps , ne serait-ce qu'une demie journée par semaine .

Le bureau de la Fédération est situé dans l'enceinte du Château de Vincennes, au bout de la ligne 1 du métro ( station Château de Vincennes)

Si vous souhaitez en savoir plus, merci de me contacter  vicepresidentcalet@bleujonquille.fr  ou de répondre à ce post !

Cordialement SalutN

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
on a besoin de vous ! FNAC on a besoin de vous ! Luneville on a besoin de vous ! MedOff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bureau FNACA   on a besoin de vous ! EmptySam 2 Jan 2016 - 17:16

C'est très volontiers que je voudrai participer au travail de la FNAC, mais je suis à 600 Kms. Quelle réponse puis-je porter ?

Je viendrai peut-être à l'AG du 10 mars. Réponse dans quelques jours.

[center][/ SalutN center]
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY

Année d'Incorpo. : 1963

MessageSujet: Re: on a besoin de vous !   on a besoin de vous ! EmptySam 2 Jan 2016 - 17:43

Bonjour à tous,
Bonjour Christian,

Idem Robert, étant assez éloigné de Paris, y a t'il une possibilité de faire quelque chose dans mon coin ???

Quoique avec l'informatique tout est faisable jovial

Et,
Amitiés SalutS

on a besoin de vous ! 1613on a besoin de vous ! MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "on a besoin de vous ! Sans_t34
Christian CALET
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***
Christian CALET

Année d'Incorpo. : 70/10

MessageSujet: Re: on a besoin de vous !   on a besoin de vous ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:00

Bonjour Robert, JC,

Déjà, un grand merci d'avoir répondu bon

Il convient de renforcer dans un premier temps, le "secrétariat" de la FNAC et de seconder le secrétaire général, sur lequel trop de tâches vont s'accumuler suite à mon départ.

Il convient d'être physiquement sur place ( Château de Vincennes), afin de gérer le courrier postal et le téléphone; ça, c'est la base

Ensuite, il y a quelques fichiers informatiques à gérer, dont le COR DE CHASSE et la BOUTIQUE

Accessoirement participer à l'organisation de cérémonies, genre ravivage de la Flamme, Sidi Brahim Nationale, représentation de la Fédération aux commémorations organisées dans la capitale, voire en province si affinités

Plus on a de bras, plus on y arrive !

à suivre !

amicalement SalutJ

on a besoin de vous ! FNAC on a besoin de vous ! Luneville on a besoin de vous ! MedOff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a besoin de vous !   on a besoin de vous ! Empty

on a besoin de vous !
Page 1 sur 1