BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Besoin d'aide ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Besoin d'aide ! Mer 12 Fév 2014 - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Merci de m'aider à résoudre ce problème technique. Actuellement lorsque je vous envoie une série de photos je procède de la manière suivante : Je tape mon texte puis je vais choisir ma photo que je colle et que j'envois en cliquant sur " envoyer ". Puis je reviens sur la case " héberger une image ", choisir, coller, envoyer. Si je vous envois dix photos, cela fait dix manip ! Peut-on envoyer ces dix images en continu sans être obligé de refaire à chaque fois ces manip, d'autant que je remarque que cette façon de faire fausse les statistiques : Lorsque j'envois dix photos, si personne ne réponds, cela donne quand même neuf réponses... Merci d'avance pour vos réponses judicieuses et tecniques. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 12 Fév 2014 - 17:53 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude, Avec Serving, si tu veux mettre 10 photos, ça fait effectivement dix manips : parcourir - importer - copier l'adresse - coller dans "insérer une image". A part Serving, il existe d'autres sites pour importer tous tes clichés en même temps comme "Imageshack". Il faut créer un compte. Simple et rapide. Et 9 manips d'importations en moins ! Mais de toutes façons, il faut copier-coller une par une, les adresses de chaque image dans "Insérer une image" de ton post.Par contre, tu peux ne faire qu'un seul post. Il suffit de copier-coller dans "Insérer une image" autant de fois que tu veux : Exemple tu tapes ton texte: Bla bla bla... tu colles tes images à la suite sous cette forme : J'ai enlevé un crochet à [img et à [/img pour que tu vois ce que ça donne. [imghttps://servimg.com/u/f72/87/77/47/th/110.jpg /img] [imghttps://servimg.com/u/f72/13/87/77/47/th/210.jpg /img] Et paf ! Tu viens de mettre 2 images dans un seul post ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 12 Fév 2014 - 18:26 | |
| Bonjour Pierre, Merci pour ton aide, je vas essayer demain. Si j'ai des problèmes je sais où m'adresser Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |
| | | | Besoin d'aide ! | |
|