BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | promotion Lt LENOIR 8° BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: promotion Lt LENOIR 8° BCP Dim 1 Nov 2015 - 13:54 | |
| bonjour à tous, dans le cadre d'une réalisation d'un tableau d'insignes sur le thème des promotions où le parrain était ou est passé par la case chasseur, je recherche le numéro de la promotion " LTN LENOIR" élevés officiers de réserve de l'école d'application de l'infanterie ainsi que l'année de sortie.  merci d'avance cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 75 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: promotion Lt LENOIR 8° BCP Lun 2 Nov 2015 - 7:33 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: promotion Lt LENOIR 8° BCP Jeu 5 Nov 2015 - 12:54 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 75 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: promotion Lt LENOIR 8° BCP Ven 6 Nov 2015 - 7:16 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Marc, Faut pas vieillir, hein ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

| Sujet: Re: promotion Lt LENOIR 8° BCP Ven 6 Nov 2015 - 8:09 | |
| bonjour à tous, bonjour Pierre, on y passe tous  ton lien peut-être utile à une autre personne. il y a des gens qui collectionnent en cachette .............. oui oui je t'assure. je présenterai mon " ébauche" dimanche, j'ai encore quelques pièces à mettre dessus. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: promotion Lt LENOIR 8° BCP  | |
| |
|  | | | promotion Lt LENOIR 8° BCP | |
|