BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Photos du 30° BT | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos du 30° BT Mar 23 Déc 2014 - 16:25 | |
| Bonsoir à tous Comme je l'ai promis voici les deux cpa photos du 30° BT ..ce sont les deux mêmes personnes .. Par contre pour la deuxième photo, pas de chevrons pour les années passées sur le front?.... A plus Jean Claude l |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photos du 30° BT Ven 2 Jan 2015 - 18:13 | |
| bonsoir à tous, t'as de la chance car elles étaient dans "mes affaires à suivre" entre Christian et moi ............aie aie aie ton compte en banque. heureux que ce soit toi qui les aient eues cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du 30° BT Mar 6 Jan 2015 - 11:53 | |
| Bonjour à tous Bonjour Christian & Marc Elle vous a passé sous le nez celle ci ... Et comme toujours pas de date ni lieu , je pencherai pour après 1919 car pas de tartes mais képis ?? A plus Jean Claude |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5533 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Photos du 30° BT Mar 6 Jan 2015 - 12:28 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude, J'en connais " un " qui va être content de voir des p'tits gars du 30 L'adresse de la cp : Etival, c'est dans les Vosges. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Photos du 30° BT Sam 1 Juil 2023 - 19:01 | |
| Bonjour à tous, Le lieutenant-colonel Gambiez, chef de corps du 1er Bataillon de choc, était capitaine au 30e Bataillon de chasseurs en 1940. Le 1er BPC adopte sur son ordre la devise "En pointe, toujours !". Bien cordialement, |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5533 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Photos du 30° BT Dim 2 Juil 2023 - 8:12 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Ronan, Merci pour cette mise en ligne Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du 30° BT | |
| |
| | | | Photos du 30° BT | |
|