BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Photos insolites de la Grande Guerre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Photos insolites de la Grande Guerre. Lun 3 Nov 2014 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre Je vous propose une séries de photos inédites. Soldats anglais prenant leur quinine. Soldats anglais jouant au foot avec des masques à gaz... Château de Mondement (Marne), bouteilles de champagne après le passage d'officiers allemands... Sniper allemand camouflé ! Enfant soldat ! Sans commentaires ! Auto - mitrailleuse, où va se nicher le " génie " de l'homme , 1917, Nieuport (Belgique) photo aérienne. Cambrai, arbres coupés par les allemands lors de leur retraite. 1917, Tanzanie, officier britannique porté par des indigènes ! A suivre, Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Photos insolites de la Grande Guerre. Mar 4 Nov 2014 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, Noël 1914. La peur ! La bête... Poste d'observation allemand. Départ de tir, canon australien. Belgique, prêtres en partance pour les lignes. Front anglais, après la bataille... A suivre. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| Sujet: Re: Photos insolites de la Grande Guerre. Mer 5 Nov 2014 - 10:19 | |
| Bonjour à tous, Cloche de l'église de Neuve-Chapelle (Pas de calais) Palais royal serbe, salle du trône après un bombardement autrichien. Ypres. Rupture de hamac !!! Zeebruges. Dans une église belge, des civils prient pendant que des soldats se reposent. A suivre... Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
| Sujet: Re: Photos insolites de la Grande Guerre. Ven 7 Nov 2014 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Il fallait la trouver " L'autre " : c'est pas grave, vous en avez de bonnes. Et moi qu'est-que je vais devenir moi maintenant ? Bourvil : Eh bien, un piéton ! Bonne journée et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Photos insolites de la Grande Guerre. Sam 8 Nov 2014 - 7:38 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Christian, J'aime bien le cheval camouflé "jungle" ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos insolites de la Grande Guerre. | |
| |
| | | | Photos insolites de la Grande Guerre. | |
|