BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Rentrèes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rentrèes Sam 26 Juil 2014 - 20:17 | |
| Bonsoir à tous Et oui L'ours est sorti de sa tanière..... Trois rentrées deux Chasseurs .. Je poste la 1°les autres trop de pages...Pour les CPA il faut que je contrôle celles déjà postes pour ne pas faire de doublons .... ainsi un livre sur Calais tout et dans le titre cette page a un rapport avec moi.... A plus Jean-Claude |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Rentrèes Dim 27 Juil 2014 - 7:44 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude ! Ça fait plaisir de te revoir ! Et comme en plus tu nous fais un beau cadeau... Belle pioche. Merci ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrèes Dim 27 Juil 2014 - 9:59 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pierre et Jean-Claude En effet Pierre, pour un beau cadeau cela en est un de plus nous savons qu'il est toujours vivant le chti... Bravo ! Jean-Claude pour les MPLF de Calais, cela à du te faire plaisir de le dénicher Bises à Martine Amitiés Marabout |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Rentrèes Dim 27 Juil 2014 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude, Pierre et Micheln Hé,hé,hé, Le deuxième, ou premier, J.C. du 16 sort de sa tanière Très beaux documents Une ptite mousse pour fêter ça. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrèes | |
| |
| | | | Rentrèes | |
|