BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| rentrées ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: rentrées ce matin Jeu 17 Déc 2009 - 15:02 | |
| bonjour à tous petite rentrée ce matin le tout m'a était donné par un ami quelques insignes chasseur tous en arthus bertrand paris dépose et une carte postale assez marrante bonne journee à tous amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées ce matin Jeu 17 Déc 2009 - 17:35 | |
| Bonjour Hervé pas mal ta petite rentrée j'aime le 1er le cor avec le "1" jonquille et la photo du "manneken-pis" amicalement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: rentrées ce matin Jeu 17 Déc 2009 - 21:38 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: rentrées ce matin Ven 18 Déc 2009 - 3:18 | |
| bonjour à tous bonjour Thierry bonjour Dominique j'ai mis que ce qui est chasseur, car il y en avait d'autres choses tous aussi passionnante bonne journée amicalement herve |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: rentrées ce matin Ven 18 Déc 2009 - 17:57 | |
| bsr à tous alors là......... salutations marc attention les MPs vont pleuvoir...... -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées ce matin Sam 19 Déc 2009 - 11:00 | |
| Bonjour Joli lot Pour Thierry, bonne nouvelle : ce n'est pas l'attribut de casque (l'attribut est différent, pour faire simple il manque le RF de chaque cote du 1). @+ Seb |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: rentrées ce matin Sam 19 Déc 2009 - 11:13 | |
| Bonjour à tous Bonjour Seb Ok Seb merci, mais il me semble l'avoir vu ainsi sur un casque.... Alors cet insigne, va ou / sur quoi ?? il a quelle taille ?? Marc ben moi je vais pas passer en MP si tu l'avais déjà je suis preneur au cas ou ... Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: rentrées ce matin Sam 19 Déc 2009 - 16:03 | |
| bjr à tous désolé SEB, mais ça c'est aussi un attribut pour casque il y a deux modèles RF et Sans salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
| Sujet: Re: rentrées ce matin Dim 20 Déc 2009 - 3:14 | |
| bonjour à tous oui c'est attribut de casque, il rentre pile poil mais il y en a un marque FR aussi, j'en connais un et moi, j'en est un du 8 eme amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées ce matin Dim 24 Jan 2010 - 18:43 | |
| Bonjour à tous, Bravo à tous ces collectionneurs qui pérennisent les chasseurs par les insignes aussi symboliques que les fanions et autres traditions appartenant à nos bataillons. Amicalement, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées ce matin | |
| |
| | | | rentrées ce matin | |
|