BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Dépanne tout ordinateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Dépanne tout ordinateur Lun 7 Jan 2013 - 19:12 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Dommage que notre J.Cl Mazy ne peu le voir pour le moment, car ce dépanneur lui aurait rendu un fier service A bientôt Jean-Claude Cordialement à tous " Marabout "  |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Dépanne tout ordinateur Ven 11 Jan 2013 - 15:18 | |
| " Diar ab-yeon " bonjour ( en wolof ) à tous et surtout à Michel. " Jërë - jëf " merci à Mamadou N'guéyé qui à " v.fomp " nettoyer mon ordi à distance " Tew " maintenant, i fo qu'i j'i riconfigur en français " Bou rougalou " inévitablement, cila va prendre di temps. " Soutourlou " je suis heureux de pouvoir à nouveau communiquer sur le forum. Et comme on dit en woloff : " Garbo diaurmothee Mbère - que les pustules pleines de pus vous quittent " Et, Amitiés  ( en français ) -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dépanne tout ordinateur Ven 11 Jan 2013 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je crois bien qu'il va être temps que les hommes en blouse blanche intervienne (en Français) Nous le regretterons beaucoup Je suis très triste. Cordialement " Marabout " |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Dépanne tout ordinateur Mer 16 Jan 2013 - 17:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai demandé aujourd'hui à un commando de l'opération " Serval " d'aller neutraliser Mamadou N'guéyé car mon ordi vient de retomber en panne. Je suis donc obligé au silence pendant... Je sais que vous êtes tous dans la peine  mais je vais faire bruler un cierge à Ste Couenne pour qu'elle arrange cela au plus vite. Plus sérieusement tout cela me gêne car depuis ce début d'année je n'ais pu continuer " devoir de mémoire au jour le jour " et d'autre sujets J'espère pouvor me rattraper rapidement En attendant, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Jean Marie MAILLET Sympathisant Chasseur

Messages : 74 Age : 75 Localisation : Bray Dunes Année d'Incorpo. : 2009 Inscrit le : 13/05/2009
 | Sujet: Mon ordi va bien Jeu 17 Jan 2013 - 11:53 | |
| Bonjour à tous, Heureux de voir revoir sur le site Jean Claude En ce qui concerne le réparateur toutes mains, je craindrai trop le comportement de la voisine! Meilleures salutations JM Maillet |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 74 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: Dépanne tout ordinateur Ven 18 Jan 2013 - 8:33 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Christian, Michel, Jean-Marie Bouge pas Jean-Claude ! Je t'envoie une marmotte de combat Elle v faire du ménage dans ton ordi !  On est de tout coeur avec toi ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dépanne tout ordinateur  | |
| |
|  | | | Dépanne tout ordinateur | |
|