BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Photos 8° BT | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos 8° BT Jeu 15 Nov 2012 - 17:39 | |
| Bonsoir à tous Rentré de cette semaine photos du 8° BT Elles vont faire plaisir à un petit jeune ancien du 8° ..Pour l'insigne, je me trompe peut-être mais il ne resemble pas à celui 8° BT .je passe la main à Marc ...La suite plus tard Aplus Jean Claude L |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photos 8° BT Sam 17 Nov 2012 - 19:42 | |
| bonsoir à tous, oh !! superbes chasseurs du 8° oui ça ne ressemble pas à l'insigne du 8°, notre chasseur a gardé l'insigne de sa dernière affectation. chose courante je pense que notre gars en passé par le 19° cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Photos 8° BT Dim 18 Nov 2012 - 18:55 | |
| Bonsoir Marc Merçi pour la réponse ,je ne m'étais pas trompé au sujet de l'insigne D'après toi il faut poster les CPA & photos en pur jus ou retouchées ? Amicalement Jean Claude L |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photos 8° BT Lun 19 Nov 2012 - 0:33 | |
| bonsoir à tous, dans son jus elles font plus authentiques et une fois "nettoyées" c'ést plus agréable pour les yeux cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Photos 8° BT Mar 20 Nov 2012 - 15:43 | |
| Bonjour Christian & Marc Pour les retouches elles ne sont pas de moi c'est le travail d'un petit jeune du 8° A plus Jean Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos 8° BT | |
| |
| | | | Photos 8° BT | |
|