BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| photo du 2° chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo du 2° chasseur Mer 7 Nov 2012 - 15:50 | |
| Re Suite de mes retrées une photo du 2° Chasseur époque ???? voir la poche du pantalon aucun insigne .... A plus Jean Claude L |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: photo du 2° chasseur Jeu 29 Nov 2012 - 15:42 | |
| bonjour à tous, tiens tiens !!! je découvre des sujets ..................comme c'est bizarre bon, cette tenue est un battle dress anglais teinté en bleu chasseur et je pense que l'on est dans les années 1950, car il porte le losange modèle 45 sur sa manche. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: photo du 2° chasseur Ven 30 Nov 2012 - 2:47 | |
| bonjour a tous bonjour Marc tenue 44/45 qui ressenble a la tenue anglaise j'ai cette tenue en plusieur teinte et different tissu et elle sont tout tamponne avec une grosse etoile bleu marque toulon bonne journee a tous herve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du 2° chasseur | |
| |
| | | | photo du 2° chasseur | |
|