BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... Dim 23 Sep 2012 - 8:27 | |
| Bonjour, ayant fait ma préparation militaire chez les paras et mon service comme V.S.N.A. à l'Institut Algérien des Pétroles de Dar el Beida (Alger), vous comprendrez facilement que je resterai discret parmi vous. Iconomécanophile, comme on dit entre nous, je collectionne les appareils photos français et les images qu'ils ont produits. Je suis là pour avoir proposé des photos d'un "Chasseur du 54 passé au 115" à Christian Calet qui les a postées. Je vais donc chercher à les voir... Bonne continuation à tous. |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... Dim 23 Sep 2012 - 18:18 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Arnaud, et Un grand merci pour les clichés de cet officier du 115e. Cordialement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... Lun 24 Sep 2012 - 7:41 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Arnaud, Un ancien du 16ème GCP te Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... Lun 24 Sep 2012 - 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: d'appareils photo... Lun 24 Sep 2012 - 15:15 | |
| Re Bonjour Arnaud Amicalement Jean Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... Dim 21 Oct 2012 - 19:59 | |
| Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous et de m'y tolérer... J'ai déjà testé l'ambiance "chasseur" à Mévouillon et maintenant je regarderai avec attention ce qui concerne le 30ème Bataillon, les quartiers qu'il a occupé, les régiments qui ont occupé les mêmes casernes... En fait, je suis un petit peu de la famille, mon grand-père paternel a été au 18ème Bataillon de Chasseurs à Pied, mais n'a pas survécu à l'attaque de Berny du 16 septembre 1916. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... | |
| |
| | | | Arnaud Saudax, chasseur... d'appareils photo... | |
|