BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| fanion du 27ème BCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: fanion du 27ème BCA Mar 30 Oct 2012 - 21:50 | |
| bonsoir à tous, encore encore !!!! et voilà la preuve que ces fanions ont changés avec le temps Christian, j'ai connu l'amiral quand il était Commandant de vaisseau au Cabinet du Ministre de la Défense. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: fanion du 27ème BCA Mer 31 Oct 2012 - 6:22 | |
| Bonjour à tous,
Christian, Marc,
Magnifique fanion ! Ce fanion mérite de figurer en bonne place dans la fiche bataillon du 27e.
Merci à l'Amiral Benoît Chomel de Jarnieu, d'avoir confié ces documents d'Histoire des Chasseurs à Christian.
Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fanion du 27ème BCA Dim 4 Nov 2012 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, Me revoilà enfin, ces huit jours en clinique mon paru interminable. Parti pour deux jours à un choc au cœur, il ont poursuivi par une coronarographie qui ma pris deux jours de plus sans compter le jour de Toussaint qui été férié. J'ai l’impression d'être dans le même état que lorsque je suis partis. Mais bon le cœur va bien et les artères aussi. Vous m'avez beaucoup manqué. Voici quelques reproductions de fanions vu et copier dans les historiques des bataillons de chasseurs que nous propose la Bibliothèque Nationale " GALLICA BNF " Bon dimanche à tous. Je salue et plaide pour une grande reconnaissance pour la mission qu'à été celle de Marc et de Pierre, mais le fils bleu et encore bien accroché au fils bleu et le jaune avec le jaune. " Marabout " Celle-ci est pour notre ami Christian que j’apprécie énormément Cette page de l'historique du 14e , je la dédie à notre cher Pierre |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: fanion du 27ème BCA Lun 5 Nov 2012 - 9:56 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Bien content pour toi que la machine fonctionne ! Merci pour ta mise en ligne et pour le 14e en particulier ! Qu'est ce que tu veux... tu es comme moi ! On fonce, et si ça ne va pas assez vite... Mais tu as raison, le fil bleu est toujours bien accroché ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanion du 27ème BCA | |
| |
| | | | fanion du 27ème BCA | |
|