BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| A la recherche... de mon père | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche... de mon père Dim 23 Sep 2012 - 18:21 | |
| Bonjour à tous, Ayant reçu la fibre « chasseur » très tôt par filiation, j’ai beaucoup de joie à vous rejoindre. Par mes recherches, j’ai essaie de perpétuer la mémoire de mon père, ancien du 9e BCA de 1937 à sa dissolution. Désormais, je suis en mesure de retracer assez précisément ses pérégrinations entre Antibes, Sospel, l’Alsace, l’Aube, Brest, l’Ecosse, la Somme et Saint Valery, sans oublier les années difficiles qui ont suivi. Très cordialement, Serge
|
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: A la recherche... de mon père Lun 24 Sep 2012 - 8:25 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Serge, et Nous sommes plusieurs ici, à remonter le temps, à la recherche du parcours de nos ancêtres. J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions ! Cordialement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: Re: A la recherche... de mon père Lun 24 Sep 2012 - 11:13 | |
| |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: A la recherche... de mon père Lun 24 Sep 2012 - 17:02 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Serge, De la part d'un ancien du 16 Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche... de mon père | |
| |
| | | | A la recherche... de mon père | |
|