BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Sur les traces d'un chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur les traces d'un chasseur Dim 23 Sep 2012 - 12:26 | |
| Bonjour tous!
Je suis Catherine Rousseau, je ne suis pas Chasseur du tout, ni personne de mes proches. Alors, allez-vous vous dire, que vient-elle faire dans ce forum?
Mais je suis sur les traces d'un chasseur qui, en guise de carnet de guerre, dessinait.
J'aimerais en savoir plus sur lui. C'est pourquoi je vous invite à consulter le post que j'ai fait à ce sujet.
Je vous remercie tous.
CR |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sur les traces d'un chasseur Dim 23 Sep 2012 - 18:21 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Catherine, et J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez. Cordialement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces d'un chasseur Dim 23 Sep 2012 - 19:25 | |
| Merci Pierre.
Moi aussi, j'espère. Il me manque juste 3 semaines de traces, il faut avouer que c'est bêta, après toutes ces recherches! Car au début, je ne savais rien du lascar, je n'avais que ses dessins! |
| | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Sur les traces d'un chasseur Lun 24 Sep 2012 - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sur les traces d'un chasseur Lun 24 Sep 2012 - 15:02 | |
| Re Bonjour Catherine Amicalement Jean Claude |
| | | Invité Invité
| | | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces d'un chasseur Mar 25 Sep 2012 - 10:25 | |
| Bah Serge Charles, tout le monde est fort aimable ici, et vos messages de bienvenue à tous fort sympathiques, quelle que soit la date! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les traces d'un chasseur | |
| |
| | | | Sur les traces d'un chasseur | |
|