BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Je me présente à vous | |
|
+2Pierre TERRASSON Hervé JUMELLE 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente à vous Ven 20 Juil 2012 - 21:28 | |
| Bonjours à tous, Je me présente à vous, je suis Cédric Demory, pas ancien Chasseur mais passionné par cette arme, je suis webmaster d'un site consacré aux troupes de montagne françaises. Ce forum est une mine d'informations et une référence pour moi sur le monde chasseurs, merci donc à tous de m'accueillir dans vos rangs, j'espère participer de mon mieux et contribuer à faire vivre ce forum. Bien amicalement à tous, Cédric |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente à vous Sam 21 Juil 2012 - 3:08 | |
| bonjour a tous bonjour cedric amicalement herve |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Je me présente à vous Sam 21 Juil 2012 - 6:31 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Cédric, Encore un grand merci pour le 14e ! et Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je me présente à vous Sam 21 Juil 2012 - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Cédric, Amicalement Jean Claude |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Je me présente à vous Sam 21 Juil 2012 - 17:49 | |
| Bionjour à tous, Bonjour Cédric, Un ancien du 16ème GCP te souhaite Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente à vous Sam 21 Juil 2012 - 20:33 | |
| |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Je me présente à vous Dim 22 Juil 2012 - 3:26 | |
| bonjour à tous,
sois le bienvenu sur ce forum.
un petit lien vers votre site sera le bienvenu pour faire apprécier de tous votre travail.
cordialement
Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente à vous Jeu 26 Juil 2012 - 15:28 | |
| Bonjour, Merci à tous pour votre accueil si sympathique. Je ne peux pas vous donner le lien vers mon site à cause des restrictions en vigeur sur le forum pour le nouveaux inscrits depuis moins de 7 jours, mais je le ferais avec plaisir dès que cela me sera autorisé.s Bien amicalement, Cédric |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: je me presente à vous Ven 27 Juil 2012 - 8:03 | |
| bonjour à tous et toutes un ancien du 24 GCM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente à vous Ven 27 Juil 2012 - 8:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour à toi Cedric. Bien sur! le bataillon de Sidi Brahim se joint à ses camarades du site et te souhaite la Il y a toujours une petite place pour celui qui fait la promotion des chasseurs. Donc soit le Bonne journée à tous " Marabout " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente à vous | |
| |
| | | | Je me présente à vous | |
|