BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Libération de Strasbourg | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Libération de Strasbourg Jeu 21 Juin 2012 - 17:25 | |
| Bonjour Jean Claude Bien reçu cette semaine ,trés bon reportage photos .... Pour le lien sur le site il ne fonctionne pas ?... Amicalement Jean Claude |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Libération de Strasbourg Jeu 21 Juin 2012 - 18:32 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Jean-Claude, Je viens d'essayer, pour moi le lien fonctionne ! C'est peut-être un problème au niveau des serveurs mails, moi je sui sur voila.fr . peut-être que nos super-experts en informatique pourront régler ce problème. En attendant, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération de Strasbourg Jeu 21 Juin 2012 - 18:59 | |
| Bonjour, Comme indiqué, il faut être inscrit pour lire le mail Le mieux, c’est un ‘copier/coller’ Cordialement Gilles ROLAND |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
| Sujet: Re: Libération de Strasbourg Ven 22 Juin 2012 - 9:06 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Gilles, merci pour cette précision, qui j'espère permettra à de nombreux membres de visionner ces images. Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération de Strasbourg | |
| |
| | | | Libération de Strasbourg | |
|