BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| citation 22è BCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: citation 22è BCA Mar 19 Juin 2012 - 19:47 | |
| Bonjour à tous,
Enfin un peu de temps pour vous faire part d'un tableau que j'ai depuis longtemps.
Peut-être que ce nom va interpeller un forumeur ??
Bien cordialement, Daniel[img][/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citation 22è BCA Mer 20 Juin 2012 - 12:22 | |
| Bonjour Daniel, Ce sont les vendanges tardives ou l’amer qui t’ont fait oublier la photo ! Sans rancune Amitiés Gilles ROLAND |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: citation 22è BCA Mer 20 Juin 2012 - 15:09 | |
| bonjour à tous, c'est vrai qu'avec l'image ce serai mieux !!! cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citation 22è BCA Ven 22 Juin 2012 - 17:38 | |
| Bonsoir,
Désolé pour le loupé !
Je recommence.
- Fichiers joints
- DSCN0967rrr.jpg
- (107 Ko) Téléchargé 19 fois
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citation 22è BCA Ven 22 Juin 2012 - 17:44 | |
| Re-
J'espère qu'elles sont visibles. J'ai été obligé de réduire 3 fois le format de l'image !!! est-ce normal ?
Une petite dernière, pour l'entrainement..
Cordialement, Daniel - Fichiers joints
- DSCN0973rrr.jpg
- (73 Ko) Téléchargé 10 fois
|
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: citation 22è BCA Ven 22 Juin 2012 - 20:39 | |
| bonsoir à tous, donc GAY Joseph.......... salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citation 22è BCA Sam 23 Juin 2012 - 7:35 | |
| Bonjour Daniel, Tu n’as pas besoin de passer par ‘pièces jointes’ Pour les extensions JPG BMP GIF PNG http://imagesia.com/Clic sur héberger des images Une fenêtre s’ouvre, tu choisis ta photo et clic sur ‘ouvrir’La photo se charge ensuite apparaît une nouvelle page clic sur ‘BBcode pour forum copier’ Tu vas dans la préparation de ton message sur le forum et tu fais un ‘coller’, le tour est joué en quatre opérations ! Amitiés Gilles ROLAND |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: citation 22è BCA Sam 23 Juin 2012 - 8:26 | |
| Bonjour à tous, Daniel, Gilles, Marc, Pour Gay Joseph, ça n'est pas gagné, sans autres indications, mais sait-on jamais... Merci Gilles pour cet exposé très clair de mise en ligne des documents. J'espère que ça aidera également notre ami Jean-Yves à nous faire profiter de ses documents ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citation 22è BCA Sam 23 Juin 2012 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous,
Merci Gilles pour les explications. Je vais essayer cette nouvelle méthode sous peu.
J'espère que ces images auront un intérêt pour un membre du forum.
Amicalement, Daniel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation 22è BCA | |
| |
| | | | citation 22è BCA | |
|