BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Recherche de nom d'ancien Chef de corps du 8e | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche de nom d'ancien Chef de corps du 8e Jeu 26 Avr 2012 - 14:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous, plus particulièrement à mes camarades anciens du bataillon de Sidi Brahim. J'ai en ma possession une photo que je vous communique d'un ancien Chef de bataillon, et je serais ravi de connaître son nom La tenue, l'image, me parait d'une époque assez actuel quelqu'un pourrait -il me donner son nom. Bien cordialement à vous anciens du bataillon de Sidi Brahim Bien à vous tous également « Marabout » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de nom d'ancien Chef de corps du 8e Jeu 26 Avr 2012 - 16:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de nom d'ancien Chef de corps du 8e Jeu 26 Avr 2012 - 17:29 | |
| Bonjour Florian, Je ne m'attendais pas à cette réponse merci quand même de me faire visiter mon blog. Merci également de le partager, en plus, un cadeau ! le portrait de ton corespondant. Bonne fin de soirée " Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de nom d'ancien Chef de corps du 8e Jeu 26 Avr 2012 - 17:38 | |
| Salut Michel,
Un petit clin d'oeil ne coûte rien !
Amicalement Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de nom d'ancien Chef de corps du 8e | |
| |
| | | | Recherche de nom d'ancien Chef de corps du 8e | |
|