BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| carte postale | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: carte postale Dim 25 Mar 2012 - 10:36 | |
| bonjour à tous petite carte postale ce matin bonne journée herve |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: carte postale Jeu 29 Mar 2012 - 20:37 | |
| Bonjour à, tous, Hervé et Christian, Il fait le malin avec sa résidence plein soleil... marina pieds dans l'eau... genre chasseur amphibie...( nouvelle race confidentielle... de chasseurs à pied...palmés !) On va aller lui étaler 50 cm de neige bien poudreuse sur sa terrasse à whisky ! Glaçons gratuits ! Chasseur qui prend l'eau = chasseur ramollo... Qu'on se le dise dans les chaumières ! OK, je sors... d'ailleurs, j'suis même pas rentré ! Merci, Hervé, au moins un de sérieux ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte postale Ven 30 Mar 2012 - 8:01 | |
| Bonjour à tous, Ho,Ho ! Pierre, tu veux dire que nous autres sommes pas sérieux ? Nous avons peut-être moins de choses à dire, mais pour les montrer Je n'ai pas dis non plus que le refrain du 27e est prédominant chez moi. Bonne journée à tous " Marabout " Une petite CP |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: carte postale Ven 30 Mar 2012 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous, Hello Michel ! Mais si vous êtes sérieux ! Il faut que je m'habitue au nouveau PC, nouvelle version de winmachin, tout réinstaller, retrouver ce que j'ai perdu... Alors en ce moment, à part faire quelques mauvaises blagues... J'espère retrouver une vitesse de croisière dans quelques semaines. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte postale Ven 30 Mar 2012 - 23:13 | |
| Bonsoir Pierre, Si tu es dans la mouise au sujet de plusieurs documents que tu ne retrouverais plus nous nous ferons un plaisir de palier à ce souci. Bonne fin de semaine pays " Marabout " |
| Sujet: Re: carte postale Sam 31 Mar 2012 - 6:09 | |
| Bonjour à tous, Michel, C'est très sympa de ta part. Heureusement je n'ai rien perdu d'essentiel. Mon seul problème, c'est de récupérer les données de mes disques durs anciens pour les transférer sur un disque externe. Je viens de récupérer 2 vieux PC pour faire mes bidouillages... Ça devrai le faire ! Merci encore pour ta généreuse proposition. Bien amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte postale | |
| |
| | | | carte postale | |
|