BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Grade supérieur | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Grade supérieur Lun 6 Fév 2012 - 21:55 | |
| Bonsoir à tous Je vous annonce un changement de grade et une prise de grade, cela afin d'aider le Staff actuel (il y a encore des jeunes qui travaillent ) - Marc GUTENSOHN passe ****Administrateur**** - Pierre TERRASSON passe **Modérateur** et félicitations Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Grade supérieur Lun 6 Fév 2012 - 22:13 | |
| bonsoir à tous ah !!!! et j'ai la solde, le tabac et les timbres en prime ???? donc un double ce soir pour arroser ça et bravo à PIERRE pour sa promotion cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grade supérieur Lun 6 Fév 2012 - 22:17 | |
| Salut Marc - Marc GUTENSOHN a écrit:
- ah !!!! et j'ai la solde, le tabac et les timbres en prime ????
REVE PAS TROP Je t'offre déjà ca ........ CA NE TE SUFFIT PAS ??????? Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Grade supérieur Lun 6 Fév 2012 - 22:37 | |
| Bonsoir à tous, Thierry et Marc, Un grand merci à vous deux Thierry qui fait du charme, et Marc qui régale...on aura tout vu ! A la vôtre ! Yapuka ! -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 7:39 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry, Marc et Pierre, Bravo, bravo, pour ces deux nominations. Marc et Pierre vous le méritez amplement, ce n'est que la reconnaissance de votre formidable et inlassable travail. Les gens de notre staff savent reconnaitre les vrais valeurs. Encore bravo, Marc et Pierre continuez à nous faire rêver Et de ce pas, il est 7h37 et par -15° allez hop, une ptite mirabelle pour fêter cet évenement :siffle Et bien cordialement, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 7:46 | |
| bonjour à tous, à mon âge !!!!, que veux-tu que je fasse avec ZAHIA, il me manque un peu Cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 8:04 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude et Marc, Merci Jean-Claude, très sympa ton petit mot d'encouragement ! A ton âge Marc ! Qu'est ce que je devrai dire... Y a pas d'âge pour commencer la gymnastique ... Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, Bonjour à nos deux nominés, Marc et Pierre, Félicitations sincères à tous les Deux, qui donnez de vous, régulièrement depuis des lustres Jean Claude, attention, à -21°...la mirabelle c'est comme le fioul, ça commence à geler ! A la santé de tous. Amicalement. Marc et Evelyne. |
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 9:39 | |
| Re à tous, Evelyne et Marc, Christian, Merci à vous ! Christian, reste un peu dehors le soir... des étoiles, il y en a partout ! C'est boooooooo ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 12:36 | |
| Bonjour à tous Bonjour Marc - Marc GUTENSOHN a écrit:
- bonjour à tous,
à mon âge !!!!, que veux-tu que je fasse avec ZAHIA, il me manque un peu
[i] Ben éviter de dormir dans la baignoire ....... Mouai ta raison en faite, tu est vieux, ta une femme géniale, je vais me la garder la Zahia je suis encore bien jeune MOI Monsieur ..... Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 12:42 | |
| Bonjour à tous Je vous félicite pour votre promotion bien méritée pour votre travail effectué au sein du site .Pierre ne cherche plus ta boite de pillules surveille ton chien pour KIKI Amicalement Jean Claude |
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 18:31 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Tu es très sympa... j'ai les noms...hein ! Pauvre chien, si c'est pas malheureux...enfin... Il est musclé des pattes arrières ton toutou ! Un véloce... Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grade supérieur Mar 7 Fév 2012 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Il me reste plus que des miettes maintenant, mais je vais en utilisées quelques unes pour félicité nos amis, nous leurs devons bien cela. Marc était déjà un peu dans le bain, bravo quand même. Pierre tu va être obligé de tout apprendre dans les rouages de l'informatique, je te félicite également. La Nièvre dont certain dise que c'est un département pauvre, tu viens de lui apporté une richesse. Félicitation et nos remerciements aux administrateurs et modérateurs. Bonne nuit Pierre et Marc. " Marabout " |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Grade supérieur Mer 8 Fév 2012 - 3:55 | |
| bonjour à tous félicitations pour cette promotion je suis un peu déçu par Marc qui a perdu son esprit chasseur. car un chasseur ne recule pas, tant pis pour elle. allez Marc prend le cadeau de Thierry et fonce on te soutient tout. et si tu tombes un autre prendra ta place, oublie pas, on est tenace pense à nos anciens qui ont relèvés tout les défis, maintenant c'est à ton tour bon courage bonne journée herve |
| Sujet: Re: Grade supérieur Mer 8 Fév 2012 - 8:37 | |
| Bonjour à tous, Michel, Hervé Merci Michel, ton message me fait vraiment plaisir. Ceci dit, j'ai accepté ce "poste" ou tu glandes 364 jours sur 365 ( et c'est très bien comme ça) pour une seule raison : les administrateurs ont des tâches multiples et souvent écrasantes, ils ont aussi le droit de partir en vacances ou de s'absenter pour raisons professionnelles. Il faut pourtant que le forum fonctionne dans les meilleures conditions 365 jours par an, afin que chacun puisse venir pour le plaisir de partager et d'échanger en toute confiance. Avec cette organisation, les tâches sont un peu moins lourdes pour chacun. Encore une fois, rendre service est ma seule motivation. Grâce à vous, mon boulot sur le 14e avance bien, et merci. J'essaie de rendre un peu à ma façon. Merci à vous Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade supérieur | |
| |
| | | | Grade supérieur | |
|