BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Grade supérieur | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Grade supérieur Jeu 28 Juil 2011 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous Afin d'apporter une aide supplémentaire à la gestion du Forum, j’élève Notre Kiki National au grade supérieur de ***Administrateur *** Bienvenue au club mon Kiki tu vas en chier Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Grade supérieur Jeu 28 Juil 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir à tous, Tout un tombereau de félicitations au KiKi...Ki va en ch..... Va falloir laisser tomber les hameçons... et freiner sur la bibine ! Un bon ami à moi disait qu'à tout prendre, il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit...qu'un clou dans la fesse gauche ! Celui qui va vers la Lumière... n'a rien à craindre de ce côté de son anatomie !!! Mes voeux t'accompagnent ! C'est amplement mérité ! Bien amicalement Pierre |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Grade supérieur Jeu 28 Juil 2011 - 22:04 | |
| bonsoir à tous bravo Christian et bon courage pour la suite ( vive la retraite !!!!) Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grade supérieur Jeu 28 Juil 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir à tous, Je savais qu'un jour tes mérites serais récompenser et Thierry l'a bien remarquer. Bravo pour cette promotion Il était tant que je te sollicite. Comme le dis si bien Pierre fini la sieste au bord de l'eau, maintenant Bien cordialement Monsieur. "Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grade supérieur Ven 29 Juil 2011 - 4:53 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Tu sais ce qu'il te reste à faire... Amitiés & Bisous. M & E. |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5529 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Grade supérieur Ven 29 Juil 2011 - 10:01 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, " Ita diis placuit - ainsi il a plu aux dieux " Bravo Christian pour cette nomination Horace a dit : " Omne tulit punctum, qui miscuit utile dulci - il a emporté tous les suffrages, celui qui a su mêler l'utile à l'agréable " Ce qui est ton cas. Je demande aujourd'ui au maire de Montbrun de bien vouloir débaptiser la place du Chateau en " place Christian CALET " Au fait, ce la s'arrose Encore bravo et Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Grade supérieur Ven 29 Juil 2011 - 11:49 | |
| bonjour à tous cette nonination au grade supérieur a déjà fait une victime ..............votre serviteur de chef je suis passé à 1er classe c'est ça que l'on appelle le principe des vases communicants heureusement que la solde n'a pas été amputée Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grade supérieur Ven 29 Juil 2011 - 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade supérieur | |
| |
| | | | Grade supérieur | |
|