BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Fanions de cor | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Fanions de cor Lun 6 Fév 2006 - 23:27 | |
| Fanion de cor 30° BCA Fanion de cor 30° BCP (collection de Sébastien, voir message suivant) Fanion de cor 30° GC offert à Dominique RENOU par le Cdt PAPON Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 14:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanions de cor Sam 18 Fév 2006 - 12:07 | |
| Bonjour Ci joint les vues recto/verso de mon fanion du 30. Toutes précisions et commentaires bienvenus SebG |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Fanions de cor Sam 18 Fév 2006 - 14:31 | |
| Bonjour Sebastien Bon ok je me lance, c'est faux, un fake une copie, une ........... Va falloir me le donner.... OK je sors Très beau fanion comme je te l'avais déjà dit sur notre autre forum, je t'envie , forcement . Mon tour viendra un jour. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanions de cor Lun 20 Fév 2006 - 21:07 | |
| Bonjour Thierry Concernant ce fanion, il m'a été cédé comme appartenant au 30, mais la forme de l'insigne est assez étrange. Peut etre que cela permetra d'en connaitre l'époque.... Bonne chasse Sébastien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanions de cor | |
| |
| | | | Fanions de cor | |
|