BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| fanions!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: fanions!!! Mar 29 Sep 2009 - 19:19 | |
| bsr à tous je voudrais faire un inventaire des FANIONS Chasseurs alors je posséde: le 2° GC, le 7° BCA, le 8° GC, le 13° BCA, le 16°GC, le 19° GC, le 24° GC, le 30° GC. je sais qu'il existe: le 1°GC, le 6°BCA, le 27°BCA . ma question est la suivante: est ce que ils n'en existent d'autres ??? et une petite image serai la bienvenue salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy
Dernière édition par Marc GUTENSOHN le Dim 4 Oct 2009 - 12:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fanions!!! Mer 30 Sep 2009 - 11:45 | |
| Bonjour Marc, Je pense qu'il doit en exister d'autres cela étant, il faudrait commencer par regarder dans les historiques "récents" pour se documenter, me semble-t-il. Amicalement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fanions et Flammes Mer 30 Sep 2009 - 13:58 | |
| Bonjour Marc, Christian, Ivick (dans l'ordre d'apparition à lécran) En effet, vaste sujet: vous oubliez qu'il y aussi les mini-fanions et autocollants. Vous remarquerez que notre insigne : « Le Cor à la rose » est bien présent dans l’ensemble des souvenirs. Salutations à tous Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fanions et autocollants Jeu 1 Oct 2009 - 10:22 | |
| Bonjour à tous, à toutes Un petit dernier mini-fanion du 8e G.C doit-on continuer Salutations Chasseur Michel |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: fanions!!! Jeu 1 Oct 2009 - 14:48 | |
| bjr à tous Merci pour ce début d'info eh oui MICHEL tu peux envoyer salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fanions ! Ven 2 Oct 2009 - 11:28 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Marc, un petit dernier bien de chez nous salutations Michel |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: fanions!!! Ven 2 Oct 2009 - 17:30 | |
| Bonjour à tous Salut Marc Y a cette variante sur zabeille . Puis ca Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Flammes et mini-fanions Dim 4 Oct 2009 - 13:32 | |
| Bonjour Marc, Thierry et tous, Alors là... Bravo chef, pour votre avalanche de flammes Thierry, et moi même sommes votre serviteur Bon dimanche Michel |
| Sujet: Re: fanions!!! Dim 4 Oct 2009 - 13:40 | |
| Bjr à tous Bjr MICHEL MERCI collection certes sympaphique et qui ne coûte pas cher , à par les chasseurs, personne n'en veut de nos flammes. mais il en manque c'est pour ça que j'ai lancé le débat pour savoir qui en possédent et les quelles et puis que on aime le bleu jonquille ....... salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanions!!! | |
| |
| | | | fanions!!! | |
|