BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Les chasseurs en Amérique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs en Amérique Ven 30 Déc 2011 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous - Thierry GUYON a écrit:
Normalement le vice-Président de la FNAC doit me tel demain ou ce WE, pour autre chose, je vais lui en parler afin de savoir le fin mot de l'histoire, je vous tiendrais au courant de la suite
Réponse Concernant l'article, c'est un simple oubli de sa part concernant le lien ainsi que la signature. C'est par mimétisme que son nom a été inscrit. - Christian CALET a écrit:
Chef !, reste plus qu'à mettre la main sur la 7ème Compagnie du 30ème G.C
Ils on découvert mon secret tssssssssssssss, tant d'années perdu .... je vais devoir le dire au copain Amicalement Thierry |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Les chasseurs en Amérique Ven 30 Déc 2011 - 19:14 | |
| Bonsoir à tous, Thierry, Bon D....mais c'est bien sûr ! Et bien voilà ! Avec les bonnes réponses à nos bonnes interrogations, on peut considérer le sujet clos Tranquille pour cette fin d'année... Merci Thierry ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | | Les chasseurs en Amérique | |
|