BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Inauguration du musée de la première guerre mondiale à Meaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inauguration du musée de la première guerre mondiale à Meaux Dim 6 Nov 2011 - 12:28 | |
| Mes chers amis chasseurs! Souvenez-vous de cette terrible bataille de la Marne! Cette guerre de 14-18 qui a été si terrible et cruelle! Le 11 novembre prochain à Meaux sera célébré en présence du Président de la République l'inauguration du musée de la première guerre mondiale! Venez nombreux découvrir ce merveilleux site! A bientôt! Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du musée de la première guerre mondiale à Meaux Dim 6 Nov 2011 - 14:54 | |
| Bonjour Alain, Merci pour l'info. Nous souhaitons belle réussite à ce passionné collectionneur ! Visite virtuelle pour ceux qui sont un peu loin...hélas! http://www.museedelagrandeguerre.eu/Amicalement. Marc et Evelyne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du musée de la première guerre mondiale à Meaux Dim 6 Nov 2011 - 18:02 | |
| Bonsoir Marc Une pensée à tous ceux qui sont loin! Mes amitiés! Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du musée de la première guerre mondiale à Meaux Dim 27 Nov 2011 - 17:32 | |
| Bonsoir mes chers amis Le musée est une beauté mais il y' a encore des petits travaux à effectuer! Bien sûr,on peut le visiter! Bienvenue en Seine et Marne où Charles Péguy est tombé pas très loin sur nos champs de bataille près de Meaux! A bientôt! Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration du musée de la première guerre mondiale à Meaux | |
| |
| | | | Inauguration du musée de la première guerre mondiale à Meaux | |
|