BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| photo du 1° BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: photo du 1° BCP Sam 22 Oct 2011 - 18:45 | |
| bonsoir à tous encore une photo avec un beau chasseur. là c'est du plus contemporain car ce chasseur a un losange modèle 45 sur sa manche la photo a été prise à PARIS, peut-être pendant la période où le bataillon était installé aux Camp des Loges ??? salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy
Dernière édition par Marc GUTENSOHN le Sam 12 Mai 2012 - 19:03, édité 1 fois |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: photo du 1° BCP Dim 23 Oct 2011 - 4:20 | |
| re bonjour Marc cette fois tu abuses une photo d'un du premier ça non enfin bon j'aime avec ce calot ça lui donne une bonne gueule bonne journée Herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: photo du 1° BCP Dim 23 Oct 2011 - 9:15 | |
| Bonjour à tous Bonjour Marc , Hervé Pour ne pas changer encore de très belles rentrées Je vous quitte, je vais voir les bleus pleurer pronostic 40 a 8 A plus Jean Claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: photo du 1° BCP Mar 25 Sep 2012 - 13:54 | |
| bonjour à tous, je continue avec ce sous-lieutenant par contre, j'en appelle aux anciens du 1er : cette carte a été prise à HAGUENAU le 1er a-t-il stationné dans cette ville et à quelle période ???? cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
| Sujet: Re: photo du 1° BCP Mer 26 Sep 2012 - 14:14 | |
| bonjour à tous,
merci pour ce renseignement, je n'avais rien trouvé de ce côté mais je voulais avoir confirmation.
cordialement
Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du 1° BCP | |
| |
| | | | photo du 1° BCP | |
|