BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Souvenir du 16e | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenir du 16e Ven 30 Sep 2011 - 23:18 | |
| Bonjour à tous Retrouvé dans mes archives un coupe papier provenant du Congrès à Saarburg. Bon W-E "Marabout " |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Souvenir du 16e Sam 1 Oct 2011 - 3:40 | |
| re bonjour a tous bonjour Michel tres joli ce coupe papier j'aime toutes c'est babioles avec c'est marquage qui font reference aux different bataillons ou autre regiment hors chasseur bonne journee herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Souvenir du 16e Sam 1 Oct 2011 - 11:51 | |
| Re Bonjour Hervé , Re Michel Belle pièce comme tu ne fait pas le 16° ( bientôt Noël) pas de probléme pour les frais d'envoi A bientôt Jean Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir du 16e Sam 1 Oct 2011 - 13:19 | |
| Re à tous, Ce coupe papier souvenir de Saarbug mesure 25 cm Saarburg, le repas fédéral extraordinaire, un décor dans le Gymnase à la chasseur. Un grand souvenir. " Marabout " |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Souvenir du 16e Sam 1 Oct 2011 - 16:02 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel et Jean-Claude, Je suis tout à fait d'accord avec Jean-Claude (normal entre JC) Faisant tout les deux partie du 16, ce magnifique objet nous revient de droit Le seul problème pouir toi Michel, comment savoir qui sera l'heureux bénéficiaire de cet cadeau, car tu comprends bien (oui je sais que tu es costaud ) qu'il est impossible que tu le garde Alors quels critères ? l'age, je suis gagnant, le grade ? je suis gagnant, désolé Jean-Claude, mais tout cela c'est pour être Quoique quand même, je suis un peu jaloux ! Bravo mon ami Michel pour cette splendide pièce. Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir du 16e Sam 1 Oct 2011 - 17:37 | |
| Bonjour les Jean-Claude Bon ! il va falloir encore que je fasse une tombola... qui me rapportera de quoi allé déposer un bouquet sur le lieu ou tant de nos frères se sont fais déposséder de leurs intelligence. Mais cela n'est qu'un rêve ! ce lieu de mémoire est appeler à disparaître avec le temps, d'ailleurs ces lieux ou tant de sang à été versé sont à l’image de nos bataillons, ils fonderons comme la calotte glacière. Pour en revenir à cet objet qui fait la convoitise de mes amis du 16e, Maintenant il va falloir que je le cache chez moi, que je prenne une assurance, faire installer une alarme, faire mettre un chemin de ronde avec des doberman, une tour de guet, et un satellite qui guidera un drone sur la première voiture qui approchera de mon domicile. Cela vous suffit t-il !!! Je vous aime bien mes amis du 16è je vous confirait la clé du chemin de ronde Bien amicalement " Marabout " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir du 16e | |
| |
| | | | Souvenir du 16e | |
|