BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| La Guarde Royale Norvégienne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| | | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Guarde Royale Norvégienne. Dim 4 Sep 2011 - 15:42 | |
| rebonjour à tous, Je viens de me rendre compte que ce document a déjà été mis en ligne en 2010, par J.M Maillet Avec toutes mes excuses comme le dit Marc : une erreur ne devient une faute que si... et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Guarde Royale Norvégienne. Dim 4 Sep 2011 - 18:30 | |
| bonjour à tous bien vu l'ami, ........... faute avouée est à demi pardonné dixit le proverbe. merci pour le lien, c'est toujours un plaisir de les revoir. salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: la Guarde Royale Norvégienne Lun 5 Sep 2011 - 8:18 | |
| Bonjour à tous - Chers Amis Je reconnais que cette formation est sublime de part ses mouvements de Parade... Qui plus j'aime et apprécie la musique militaire. Je vous signale à ce sujet : un des plus beaux festivals de musiques militaires en france, celui de VILLE la GRAND ( en Hte Savoie à coté d'ANNEMASSE) qui aura lieu cette année le WE du 23,24 et 25 septembre. Je vous le recommande vivement... Qui chaque année, changement de thème, il y a trois ans c'était Honneur à la Musique de la Marine Nationale (Musique des Equipages de la Flotte de TOULON avec le Bagad de BIHOUE de LORIENT) l'année dernière Musique d'Honneur du Bataillon des Sapeurs Pompiers de PARIS avec la Section Spéciale de GYM. Cette année Honneur avec la Musique de la Gendarmerie Mobile... A chaque festival réunissant une dizaine des plus grandes formations musicales françaises et internationales.. Super spectacle.. Samedi prochain le 11 septembre à 18 h, dans le Parc de Maison Blanche à MARSEILLE, concert par la Musique Principale de la Légion Etrangère d'AUBAGNE direction Commandant chef de Musique Emile LARDEUX, la fanfare de l'Ecole d'Application de l'Artillerie de DRAGUIGNAN direction Adj/C Thierry BERGEOT, et la Musique des Equipages de la Flotte de TOULON , direction Chef de Musique des Armées hors classe Marc SURY. Particularité à découvrir, par la prestation du nouvreau tambour major "féminin" de la Musique des Equipages de la Flotte, Bien à vous et toute mon amitié Chasseur Je confirme je monte à VINCENNES le WE des 16 & 17 septembre, pour la SIDI BRAHIM. Raymond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guarde Royale Norvégienne. | |
| |
| | | | La Guarde Royale Norvégienne. | |
|