BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| le D.A.R.R | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: le D.A.R.R Jeu 1 Sep 2011 - 18:16 | |
| bonsoir à tous, bonsoir Christian, c'est bien Détachement d'appui du régiment de reconnaissance ( DARR/2°DIM du capitaine Pasteau.) et pour l'histoire le bataillon du Charolais ( groupe de résistants composé de cadre et chasseurs du 20°) revient "bataillon d'appui du 3° régiment de Spahis Marocains" avec l'apport de cadre de l'armée d'afrique et des renforts venant du centre d'instruction d'armée marocain ( 5 janvier 1945). le 13 janvier 1945 le DARR/2DIM devient le 20° BCA FFI. https://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/t2605-fanion-20bca-et-celui-d-une-cie-du-13-bcasalutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: DADARR Ven 2 Sep 2011 - 11:42 | |
| ET BONJOUR ??? Tiens j'ai peut être une réponse " faire dar dare "??? OK complétemnt imbécile, mais c'est de mon niveau A bientot donc... le vendredi 16 à 18 h en haut des Champs Elysées...... Bisous et toute mon amitié Chasseur Raymond |
| | | | le D.A.R.R | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|