BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| résultat du quizz | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: résultat du quizz Mar 26 Juil 2011 - 16:05 | |
| Bonjour à tous, Je ne pensais pas figurer dans cette liste, mais partant du principe : je suis content d'avoir gagné, mais j'espère faire mieux la prochaine fois Par contre, un mot d'Horace me vient à l'esprit : Hoc erat in votis - cela était dans mes voeux; voilà ce que je désirais Soyons sérieus, et encore bravo à Michel pour cette initiative (je m'empresse par ailleurs de lui communiquer mon adresse !) et à notre juge de paix Christian, qui a fait sienne cette maxime : Dura lex, sed lex - la loi est dure, mais c'estla loi Je vous souhaite à tous une ecxellente fin de journée. Amitiés PS : ce soir, scotch, petit jaune ou amer-bière, hé-hé ! -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: résultat du quizz Mar 26 Juil 2011 - 16:39 | |
| Bonjour à tous, Bravo à Thierry et à tous ! Je ne pensais pas me retrouver en aussi bonne compagnie ! Ce soir, on arrose ! ( oui je sais... un peu plus, un peu moins... on y verra que du f.......de l'eau) Bravo à Michel pour nous avoir fait passer un bon moment. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: résultat du quizz Mar 26 Juil 2011 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous Tes vacances Michel ton servi à nous faire un superbe Quizz, je te remercie et te félicité ne repart pas en vacances pour nous en refaire un autre bisous sur le front Je suis sur le cul d'avoir gagné car je ne pensais pas a mon avis c'est la question subsidiaire qui dois nous départager Je remercie aussi vivement tous les participants Je lève ce soir mon verre pour les 6 ans de mon fils Bastien, pour le quizz de Michel, à mon Kiki upsssss, pour les participants, oui aussi la victoire ... Christian le juge impartiale, maintenant que tu ma fais gagner ta qlq chose a me demander ?? tu veux quoi ? Encore merci pour ce bon moment Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Résultat du quizz Mar 26 Juil 2011 - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde! C'était un très grand plaisir d'avoir participé à ce quiz! Je suis vraiment très content de figurer dans cette liste! Je me suis dis comme en compétition que je vais certainement affronter des cracks! Félicitations à tous les participants mais aussi à Michel qui a eu cette très bonne initiative! Vive le prochain concours et encore merci chers chasseurs d'être parmi vous sur ce site très sympathique! Partager ensemble nos souvenirs! Amitiés Alain |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: résultat du quizz Lun 1 Aoû 2011 - 1:49 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, J'ai bien reçu ton envoi. Un grand merci pour ces documents extra ! Beaucoup de plaisir à lire la guerre de Ferdinand Gilson. Édifiant et émouvant à la fois... Encore chapeau et merci pour cette heureuse initiative ! Bonne journée à tous Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résultat du quizz Lun 1 Aoû 2011 - 7:16 | |
| Bonjour à tous, Bravo pour cette excellente idée et bravo aux participants ! C'est l'esprit chasseur qui est encore gagnant dans cette manoeuvre !! Amicalement, Yvick |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: résultat du quizz Lun 1 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Je viens de recevoir mon "prix" C'est un grand moment de lecture et aussi un super outil de transmission de la mémoire pour nos petits-enfants ! Encore bravo pour cette initiative, et je suis partant pour toutes autres idées . " Bis repetita placent - les choses répétées, redemandées, plaisent " Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: résultat du quizz Mar 2 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Michel Bien reçu le courrier hier belle ensemble, effectivement Jean-Claude un grand moment de lecture enchainement L'ONAC du Loiret aurais du aussi le faire en PDF à moins que .... Merci une nouvelle fois Michel, ainsi que Christian Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat du quizz | |
| |
| | | | résultat du quizz | |
|