BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 des nouvelles du quiz !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles du quiz !! Empty
MessageSujet: Quiz des chasseurs   des nouvelles du quiz !! EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:30

Bonjours à tous et à toutes SalutS

Après les 3 premiers lots , voici ceux de la quatrième et cinquième places.
Fin du jeu le dimanche 24 juillet 2011, juste avant l'apéro et après l'arrivée du Tour de France.
Bonne journée devant le clavier bounce
"Marabout "
(Je ferais un rappel des lots samedi 23 juillet)

des nouvelles du quiz !! Img00710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles du quiz !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du quiz !!   des nouvelles du quiz !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:47

Bonjour à tous et à toutes,

Christian Calet, arbitre pour ce quiz, vous a annoncé hier en fin de soirée la fin du quiz des chasseurs.
Pour une entrée en la matière, nous sommes satisfait, on peut toujours dire qu'il y avait mieux à faire, mais ceci était une consultation, nous y reviendrons.
Notre magistrat pour ce jeu a délibéré, il a été très sévère et exigeant dans la formulation des réponses.
Mardi, dans la journée il vous fera parvenir via notre site préféré, le résultat et les noms des lauréats.
Pour ma part, dans la semaine je vous ferais parvenir par courrier votre lot, pour cela j'aurai besoin, sitôt cette proclamation ouverte, que les élus me fasse parvenir en MP leurs adresses ou une boite postale.
Avec tout mes compliments aux 5 vainqueurs, aux autres camarades qui ne se sont pas vus primés, vous nous promettez de rejouer plus tard.
Un grand merci à Christian d'avoir bien voulu m'aider dans cette tentative qui est une belle réussite.
Bien cordialement.
« Marabout »

( Depuis ce matin il y a un plus, j'offre aux gagnants et ceux qui ont bien voulu donner un peu de temps à ce jeu, un ouvrage édité par l'ONAC du Loiret, c'est la mémoire de Ferdinand Gilson, dernier poilu du Loiret.
Je prendrai contact avec les non classés).


des nouvelles du quiz !! Img94311
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du quiz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation du quiz
» Quiz des chasseurs (suite et fin)
» Quizz 2015
» Quiz chasseur
» " Quiz des chasseurs " discussion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: MESSAGES DES ADMIN/MODERATEURS-
Répondre au sujetSauter vers: