BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| ancien du 28ème BCA en ALGERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ancien du 28ème BCA en ALGERIE Dim 17 Juil 2011 - 15:22 | |
| Bonjour à tous Ancien du 28°BCA, Sergent et chef de poste AIT DAOUD et parmi les souvenirs de cette période 58 59 60 , je recherche le sergent infirmer claude GASPARD ! surnom " ALBERT " pouvez vous m' aider ?? |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: ancien du 28ème BCA en ALGERIE Dim 17 Juil 2011 - 20:42 | |
| Bonjour Louis Je le fais ici aussi même si c'est déjà fais au tel ..... Même si vous avez écrit votre livre, j'espère que vous allez nous en raconter sur le forum Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: INCORPORATION Sam 23 Juil 2011 - 18:15 | |
| RESCAPE DU BOMBARDEMENT DU 6 JUIN 1944! DES SEQUELLES EVIDENTES , JE N' AURAIS JAMAIS DÜ PARTIR SOUS LES DRAPEAUX §§
Et pourtant cette fin fevrier 1958 , la valise à la main, j' ai pris ce train , qui existait encore à FOUGERES ,pour me rendre à GRANVILLE ,
72 km , 6 heures de train !!!
pour faire mes classes au 29e BCP !
de l' orgueil ? du patriotisme ?
On dira simplement que c' était hier !!
L.B. |
| | | Invité Invité
| | | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien du 28ème BCA en ALGERIE | |
| |
| | | | ancien du 28ème BCA en ALGERIE | |
|