BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| " Quiz des chasseurs " discussion | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Ven 11 Juil 2014 - 13:21 | |
| Bonjour Pierre, C'est pourtant simple, le dico internet Je suis sûr que tu as trouvé la question n° 1 Vous me faites croire que c'est difficile pour que j' intéresse le sujet, hein! bande de coquins A partir de demain, j'en donnerais un, voir deux par jour. Et vivent les pays européens. A bientôt |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Ven 11 Juil 2014 - 13:52 | |
| Re-à tous, Michel, Jean-Claude, Wooohhhh !!! Jean-Claude, t'as vu comment y nous traite le Michel... là didong... Tisane ! Enfer et damnation ! On débarque chez lui pour lui montrer de couac on est capable ? On va voir si après un baril de tisane nordiste, il est encore capable de parler si fort, le gaillard !!! T'inquiète pas Michel, on arrive ! Banzaï ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Ven 11 Juil 2014 - 16:54 | |
| Re à tous, Allez je me lance pour la n° 4 : Luc Latreille, ben ouis, les raisins Euuuuuuuhhhhh. Bon, pour ce soir j'arrête de ramer car je commence à attaquer la falaise :surpris2 Et à tous, Ce qui se boit par chez nous et aussi en Irlande. A votre santé et à la tienne Michel. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Ven 11 Juil 2014 - 20:45 | |
| Bonsoir Pierre, Jean-Claude, Pour la 4e pas possible Jean-Claude. Des menaces à mon encontre ! et bien venez, j'ai montré vos photos à mes deux dobermans, mais comme je n'aime pas les ennuis je vais vous donné la première, et celle-ci Pierre aurait du la trouver: N° une : « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »[/b]Et voilà, comme cela je protège mon bien. A bientôt Michel |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Dim 13 Juil 2014 - 10:17 | |
| Bonjour à tous, Michel, Jean-Claude, Christian, Bonjour Michel, dommage d'être un peu loin, tu l'aurais ta mirabelle, et avec grand plaisir ! Je n'arrive pas à mieux faire... pour l'instant. Peut-être après un ti coup de gniaule, tout à l'heure... On recherche ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Dim 13 Juil 2014 - 12:57 | |
| Bonjour à tous, Merci à toi Christian, Pierre, Et Jean-Claude, Pour les autres, je reconnais que ce Quiz était trop difficile mais moi aussi Donc , je vous livre les résultats de suite. Pierre Terrasson Avec un prénom comme le sien, j’aurai bâti mon église ! « Le Seigneur a fait de Saint Pierre le fondement visible de son Église. Il lui en a remis les clefs. L'évêque de l'Église de Rome, successeur de Saint Pierre, est le chef du Collège des évêques, Vicaire du Christ et Pasteur de l'Église tout entière sur cette terre ». Ronan Levesque
Bien qu’il ne soit pas membre éminent du clergé, il est toutefois leader d’un bataillon (chef de bataillon) Jean-Yves Robic
Notre personnage demeure en Allemagne,( Neustadt) il porte le nom d’un célèbre cycliste français (Jean Robic) Raymond Devinck
Certains les prennent pour manger (des baguettes), d’autres pour le plaisir Chef de musiqueMarc Gutensohn L’étoile de ses vingt ans, (insigne de la Cie Stéphane) n’était pas celle d’un chérif Jean RiotteRajouter une lettre à son nom (R) et vous aurez le fruit du ‘’ Prunus Crassus’’ (La Griotte) Jean-Claude LebonSes dons de cartes postales (sur le site des chasseurs) n’ont pas fait de lui un Bourgois de CalaisChristian CaletCe réputé membre du forum à deux passions : Lunéville (30eGC) et le restaurant du hameau de Gresse… (le restaurant de sa villégiature dans la Drôme) Thierry Guyon Sur la toile il est le champion,(Web du site des chasseurs) auprès de ses pères (Web du site de la fédération) il a été appelé Jean-Claude LecoqIl n’est pas gaulois, mais il est devenu l’emblème de notre Pays (Le coq) Général LucasSes épaulettes sont ornées par deux indications de son rang. (2 étoiles) Michael RichardSon cœur n’est pas de (Lyon !), (Lion) mais sa recherche est familiale (A poursuivi des recherches sur sa famille) Bruno Eve
Son prénom n’est pas en rapport avec son nom ,(Bruno) sinon il serait le premier couple sur terre. (Adam et Eve)Samuel Dumontier (Porte fanion des 19e et 59e)Des couleurs voisines au couleur national, il en est l’adjoint. (Adjoint au porte fanion de la fédération)Hervé JumelleS’il est le premier partout, (Premier BCP) il n'a pas besoin de molette pour se perfectionner (molette de réglage de la Jumelle)
Merci à ceux qui ont cru à ce jeu, il suffisait seulement de connaître les camarades du site des chasseurs Je retourne dans ma tanière Marabout |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: quiz des chasseur"discution" Dim 13 Juil 2014 - 19:19 | |
| bonjour à tous dommage j'en avais trouvé un moi en deux je suis chef du 24 bon j'essaierais le prochain merci quand même Christian cordialement serge charles |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Lun 14 Juil 2014 - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Michel, Jean-Claude, Christian, Serge-Charles, Il était super ce quizz, Michel ! Juste ce qu'il faut pour se torturer les méninges. C'est quand tu veux pour le prochain ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Lun 14 Juil 2014 - 20:07 | |
| Bonjour Pierre, Pour l'ensemble du site : non Uniquement pour vous trois A bientôt Marabout |
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Mer 16 Juil 2014 - 10:30 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Je rentre ce jour d'un séjour (4 jours) passés dans ton pays à Bucy pour casser une salle de bain chez mon fils. Maintenant je suis aussi cassé Bravo pour le quizz, il fallait y penser ( même si je n'apparais pas = Allez hop! on va continuer d'essayer de dérider le forum Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Mer 16 Juil 2014 - 13:12 | |
| Bonjour Jean-Claude, Pour le quiz, je n'ai rien trouvé et pourtant j'aurai beaucoup aimé te faire chercher. Par contre je suis très en colère, tu viens à vingt km de chez moi et tu me dis rien, tu sais pourtant que j'ai une dette de resto avec toi, cela aurait une bonne occasion de la mettre à plat et surtout le plaisir de te revoir mais sans doute d'autres chantier à Bucy A bientôt mon ami Amitiés : Michel |
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion Mer 16 Juil 2014 - 15:41 | |
| Bonjour à tous, Bpnjour Michel, C'était " histoire d'en rire ' Je te réponds en mp. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Quiz des chasseurs " discussion | |
| |
| | | | " Quiz des chasseurs " discussion | |
|