BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC Jeu 23 Juin 2011 - 22:51 | |
| Bonsoir à tous, à toutes. Bonsoir Gérard,
J'adhère aux félicitations de notre ami Christian, Bonne route Gérard dans le temple des chasseurs Cordialement "Marabout "
(Thierry, un deuxième point pour le site) |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC Ven 24 Juin 2011 - 3:01 | |
| bonjour a tous felicitation a Gerard amicalement herve |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC Ven 24 Juin 2011 - 8:31 | |
| Bonjour à tous, Félicitations à Gérard pour cette nomination à un poste de responsabilité, " Ad honores, pour l'honneur ; gratuitement " Toutes mes amitiés |
| | | Invité Invité
| | | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Bienvenue.. à ce poste de secrétaire général Ven 1 Juil 2011 - 18:54 | |
| Bienvenue et bonne chance à ce poste de responsabilté au sein de la F.N.A.C à VINCENNES L'occasion de se rencontrer en septembre........ Néamoins, il serais bon et agréable d'avoir une photo. ??? avec mes remerciements Toute mon amitié Chasseur Raymond DEVINCK |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC Dim 3 Juil 2011 - 23:35 | |
| Bonsoir à Tous, Toutes mes félicitations Gérard pour cette remarquable fonction ! A bientôt, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC Mar 2 Aoû 2011 - 14:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC Mar 2 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Bonjour à tous, Merci Gérard de présenter notre secrétaire toujours en pleine réfections avant d'agir !! Ne serait-ce pas chez l'ami Vacher du 15e, par hasard ? Amicalement, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC | |
| |
| | | | nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC | |
|