BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| nomination | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: nomination Ven 21 Sep 2012 - 12:20 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, " Aequo animo - d'une âme égale, avec constance " voila comment travaille notre ami Pierre. " Dignus est intrare - il est digne d'entrer " dans la " confrérie " des Administrateurs. " Plaudite, cives - Citoyens applaudissez ! " à cette nomination Pierre c'est aussi : " Vir bonus, dicendi peritus - un homme de bien qui sait parler " J'arrête : bobo la tête Encore bravo à Pierre. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nomination Ven 21 Sep 2012 - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai rien à joindre aux congratulations de Christian, ce qui est dis et dis (c'est bin vrai ça) j'y ajoute seulement ma confiance et mon respect. Pierre, je t'embrasse « Marabout » |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: nomination Ven 21 Sep 2012 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, Christian, Jean-Claude, Merci Jean-Claude pour ce témoignage d'amitié. Je te connais assez pour savoir et sentir que tu le penses vraiment. Venant de toi, ça me touche ! Christian, en un mot comme en cent, je t'le donne émile, je n'irai pas par quatre chemins... je trouve que tu chipotes quand même un p'tit peu ! Un p'tit peu...! Sur mon physique ancien... d'accord, ils sont tout blanc... mais ils sont tous là !!! Si on m'avais dit ça il y a 3 ans... Le but : nous allons essayer d'être plus réactif en termes d'informations, de présentations diverses, de mises à jour. Je dis bien essayer. Il nous faut rester modestes, et il faudra quelques temps pour la concertation et apprivoiser l'outil. J'ai accepté bien volontiers ce poste, car il permet des manipulations que le poste de modérateur de permet pas. C'est pour vous et notre passion commune : Les Chasseurs. Vous pouvez me souhaiter bon courage, car le travail ne va pas manquer... ( en plus de celui que j'ai déjà !) Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: nomination Ven 21 Sep 2012 - 13:47 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Tu as posté pendant que j'écrivais. Un grand merci à toi, comme pour Jean-Claude, je sais que tu le penses vraiment ! Ça me vraiment plaisir d'être accepté de cette façon par les piliers du forum ! Je t'embrasse aussi, Michel !!! ( On aura tout vu... ) Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nomination Ven 21 Sep 2012 - 14:47 | |
| Pierre, avec humour et toutes mes félicitations Amicalement Gilles |
| Sujet: Re: nomination Ven 21 Sep 2012 - 16:47 | |
| Re- à tous, Gilles, Un grand merci à toi ! Un autre grand merci également pour le travail que tu fais ici ! En voyant le cor des Alpes, j'ai vu il y a quelques jours sur Arte, une autrichienne jouer du jazz avec un cor des Alpes ! A tomber par terre ! Du jazz, au cor, en pleine montagne, et un décor de rêve... Quel pied ! Elle se produit dans le monde entier... et je n'en avait jamais entendu parler. Encore merci à toi Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| | | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: nomination Ven 21 Sep 2012 - 18:41 | |
| bonsoir à tous, bravo et félicitations, te voilà avec les clés du pouvoir. je vois que la relève est bien assuré Cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| Sujet: Re: nomination Sam 22 Sep 2012 - 7:56 | |
| Bonjour à tous, Serge Charles, Marc, Un grand merci pour votre gentillesse à mon égard ! Marc, j'espère ne pas t'avoir choqué au sujet des fanions. C'est une manie de vieux ! Les Chasseurs ont tellement donné par le passé et c'est toujours, oh combien le cas encore aujourd'hui. Pour eux, pour vous, je ne supporte pas la médiocrité ! Vous le valez bien !!! La bonne journée à tous, Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: nomination Sam 22 Sep 2012 - 9:00 | |
| bonjour à tous, bonjour Pierre, que nenni cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| Sujet: Re: nomination Sam 22 Sep 2012 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Marc, Ainsi soit-il ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: nomination Dim 23 Sep 2012 - 7:14 | |
| Bonjour à tous Je ne dirais que cela C'est parce qu'il le vaut bien Bonne journée à tous, pour ma part SB à Périssac Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
| Sujet: Re: nomination Dim 23 Sep 2012 - 10:44 | |
| bonjour à tous, ah !!!! l'ours est sorti de sa caverne !!! l'hivernage est fini cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| Sujet: Re: nomination Dim 23 Sep 2012 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Thierry, Marc, Il est vivant ! Tisane de tisane, pourvu qu'il ne retourne pas hiberner tout de suite ! Merci Thierry pour ton mot sympa ! yapluka... Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nomination Dim 23 Sep 2012 - 19:33 | |
| Bonsoir Pierre, Nous sommes très heureux que tu aies accepté ce poste avec tout le boulot qui en découle. :cheers Félicitations et bon courage. Comme tu le sais, nous resterons tenace.... Amitiés et bises. Marc et Evelyne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nomination Dim 23 Sep 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous, Nos chers administrateurs vont se battre, car il y en a de trop, qui restera comme membres ? Cordialement à vous tous " Marabout " |
| Sujet: Re: nomination Lun 24 Sep 2012 - 9:03 | |
| Bonjour à tous, Evelyne et Marc, Michel, Merci à vous, Evelyne et Marc pour votre message bien sympathique qui me touche beaucoup ! Ténacité, passion... sont les deux mamelles absolument nécessaires à ce que nous avons entrepris. Nous ne lâcherons rien ! Michel, rassure-toi, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent bien par terre ! Adnim, pas admin, on est ce que l'on est ! On reste membre du forum. Qu'est-ce que ça change ? Rien. Ca n'apparaitra pas sur mes cartes de visite ! Admindada, c'est avoir des outils de travail accessibles en ligne. C'est ça l'important. Tu sais que Marc est encore en activité, Thierry et Yvick sont pris par des obligations multiples, et pourtant, le forum doit s'améliorer si possible, si l'on ne veut pas reculer. Pour l'instant, les plus disponibles restent Christian et moi. Alors beaucoup ? Amitiés à vous trois, Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: nomination Lun 24 Sep 2012 - 15:10 | |
| Re Bonjour Pierre C'est avec un peu de retard que je tiens à te féliciter pour ta nomination au poste d'administrateur Amitiés Jean Claude |
| Sujet: Re: nomination Lun 24 Sep 2012 - 18:30 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude ! Le dernier de la bande ! Dieu a dit : les derniers seront les premiers ! C'est fait ! Merci Jean-Claude pour ton message très sympa. Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: nomination Mar 25 Sep 2012 - 9:31 | |
| Re Bonjour Pierre Comme tu le dis si bien oui je suis toujours le dernier ..Mais pas pour les blages je joins le nouveau Satff 2012 .. Je pense que vous allez vous reconnaitre ..Je me sauve avant que les " Gargamels" me tombent dessus Amitiés Jean Claude |
| Sujet: Re: nomination Mer 26 Sep 2012 - 9:31 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Christian, Ohhh oui ! C'est malin ! Not' Nordiste vient encore de frapper un grand coup ! T'en auras pu, Jean-Claude, de c'qu'est bon ! Tisane... ça va avoiner ! Comme je joue toujours placé et gagnant... devine où je suis ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomination | |
| |
| | | | nomination | |
|