BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 13ème B.C.P | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick BEDIEZ Adjudant-Chef
Messages : 343 Localisation : Palavas les flots Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973 Inscrit le : 29/06/2007
| Sujet: Re: 13ème B.C.P Dim 13 Nov 2011 - 11:27 | |
| Bonjour, Après LCL MOLLA du JOURDIN et par tranches de deux ans il faut rajouter, LCL JOCTEUR, puis LCL SPINELLI,puis col basseres et RAFFORT; Cor dialement |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 13ème B.C.P Mer 30 Nov 2011 - 22:30 | |
| bonsoir à tous, j'ai fais des corrections, il en reste encore et il y a pas mal d'erreurs. je ferai le reste ce Week-end salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 13ème B.C.P Dim 4 Déc 2011 - 15:35 | |
| bonjour à tous, 1er rectificatif fait je complèterai le reste dans la semaine après quelques coups de téléphone. salutations, Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 13ème B.C.P Lun 12 Mar 2012 - 21:51 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: re : 13° BCP Mar 13 Mar 2012 - 16:46 | |
| Et oui... "Au 13 on ne boit que de l'eau" J'en doute ! Souvenir d'y avoir passé quelques mois ( aout à décembre 1962) afin de suivre ou de poursuivre la FCB ( Formation Commune de Base - dites la classe d'instruction ) Au Centre d' Instruction du 13° BCA - Quartier BARBOT (Aujourd'hui rayé de la carte) Situé pas bien loin de la Caserne CURIAL.... Ainsi je découvrai... la montagne ( mes pauvres mollets) Bonjour les kilométres, j'ignorai même alors que l'armée était dotée de véhicules automobiles ? tout déplacement s'affectuant à pince.... Toute mon amitié Raymond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13ème B.C.P | |
| |
| | | | 13ème B.C.P | |
|