BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 14e Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
JFEN Invité
| Sujet: 14e Chasseurs Ven 11 Fév 2011 - 11:59 | |
| Bonjour Pierre, bonjour à tous ! Carte de visite du chef de bataillon Charles PARLIER. Carte de visite que j’ai trouvée entre les pages d’un livre, lors d’un rangement de grenier après le décès de mes parents. A savoir, que mon arrière grand père était soldat au 14e BCP et a participé au conflit franco-prussien de 1870. Je suis toujours à la recherche d’un scan ou portrait du chef de bataillon PARLIER (devenu général).[img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 14e Chasseurs Ven 11 Fév 2011 - 12:53 | |
| |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: 14e Chasseurs Ven 11 Fév 2011 - 20:44 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Jean, Evelyne et Marc, Merci à vous pour ce lien. Encore une piste à explorer ! Nous voilà maintenant avec 2 ancêtres, anciens du 14e Merci Jean, d'un coup, je me sens moins seul ! Je regarde ce que je peux trouver. Sinon, vous pouvez me contacter par MP, en allant regarder du côté des membres. Si je peux vous rendre service, ce sera avec plaisir. Merci encore à vous trois, Amicalement Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14e Chasseurs | |
| |
| | | | 14e Chasseurs | |
|