| Joyeuses Fêtes | |
|
+3Hervé JUMELLE Pierre TERRASSON Jean-Claude MAZY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Joyeuses Fêtes Lun 20 Déc 2010 - 11:09 | |
| Bonjour à tous amis Chasseurs, Du fond de ma Lorraine enneigée (22cm) je vous souhaite à vous et à vos familles de joyeuses fêtes de Nöel. Que le champagne coule à flot et que l'on se baffre de moults patés, terrines et autres douçeurs. Un proverbe persan dit : Bois du vin, puisque tu ignores d'où tu es venu, Vis joyeux, puisque tu ignore où tu iras. Que Noël soit pour vous tous plus qu'une fête attendue inscrite au calendrier, mais aussi et surtout une période où l'esprit passe des ténèbres à la lumière, du chaos à la paix, de l'égoïsme à l'amour. Si vous voulez cliquer sur : " jacquielawson animated christmas and Winter e-cards " vous verrez de très belles animations qui nous donnent un peu de douceur dans ce monde de brutes (amen) et encore ' NOYEUX JOEL ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Lun 20 Déc 2010 - 15:11 | |
| Bonjour Jean Claude, Bonjour à tous, MERCI à vous, c'est magique et féérique. JOYEUX NOEL à vous aussi et à TOUS. Amicalement. Marc et Evelyne. |
|
| |
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Lun 20 Déc 2010 - 17:23 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Marc et Evelyne, Merci à vous. Que de douceur et de rêverie... L'hiver, Noël... Un petit poème de saison, écrit par un ami, ben d'cheux nous-autes en Morvan. J'espère faire plaisir à Michel qui va retrouver ses racines, l'espace d'un instant. Joyeuses fêtes à tous, bon Noêl !!! Amitiés Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Mar 21 Déc 2010 - 14:17 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaite à toutes et à tous, de joyeuses fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et tous mes voeux pour l'année 2011. Bien chaleureusement Florian |
|
| |
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Mer 22 Déc 2010 - 3:30 | |
| bonjour a tous bonjour Florian tres chouette cette carte du 170 RI mon ancien regiment avant d'etre au premier chasseur pour mon qrand malheur je ne trouve rien dessus amicalement herve et bonne fetes de fin d'annee a tous et a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Jeu 23 Déc 2010 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous, pas chauvin le Papy amicalement |
|
| |
Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 24 Déc 2010 - 8:16 | |
| Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et une BONNE ANNEE 2011 MERCI POUR TOUTE VOS RECHERCHES SC GODIN |
|
| |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 24 Déc 2010 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Je vous souhaite de passer... Une très bonne journée... Une très belle soirée en famille entourés de vos enfants... Un très bon dîner... à l'eau ferrugineuse... Et un réveil en pleine forme, parce que demain à 5 heures zéro zéro, footing... j'vous apprendrai moi mes lascars ! Bonnes et joyeuses fêtes à tous ! Amicalement, Pierre |
|
| |
Georges ORTET Sympathisant Chasseur
Messages : 68 Age : 58 Localisation : Le Passage prés Agen Année d'Incorpo. : 24 avril 2007 Inscrit le : 21/04/2007
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 24 Déc 2010 - 14:50 | |
| Bonjour les Chasseurs. Cordialement. Georges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeuses Fêtes Ven 24 Déc 2010 - 16:21 | |
| Bonjour à tous Je vous souhaite un bon réveillon de NOËL Amicalement jean-Claude |
|
| |
Jean Marie MAILLET Sympathisant Chasseur
Messages : 74 Age : 76 Localisation : Bray Dunes Année d'Incorpo. : 2009 Inscrit le : 13/05/2009
| Sujet: Joyeux Noël Sam 25 Déc 2010 - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Noël Sam 25 Déc 2010 - 19:38 | |
| Bonsoir Jean-Marie, Merci à toi de nous faire partager ta bonne humeur dans cette journée de Noël, hélas elle se termine ce soir et demain Oh ! joie, on recommence !!! Ainsi, est la vie que l'on connais depuis plus d'une soixantaine d'année. Bon dimanche à toi, ainsi qu'à ta famille et petite famille Bien cordialement " Marabout " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Sam 25 Déc 2010 - 22:24 | |
| Bonsoir Jean-Marie et Michel, bonsoir à tous, de très bonnes fêtes de Noël pour tous. Michel ne soit pas nostalgique, on remet ça dans une semaine et hop le régime...!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement Domi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeuses fêtes Sam 25 Déc 2010 - 23:14 | |
| Bonsoir Georges, Pardon, je n'avais pas vu ton message de noël. Ah! l'edelweiss, la fleur qui ne pousse que dans les Allobroges, chant sacré des montagnards. Que la fête continue, mais attention, nous n'avons plus vingt ans !!! Bon dimanche à toi, à ta famille. Bien amicalement « Marabout » |
|
| |
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 31 Déc 2010 - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Avant que mon cerveau ne soit altéré par l'ivresse des cimes et les vapeurs d'alcools, je vous souhaite à vous et vos familles une excellente année 2011. Pour cette nouvelle année, ma maxime sera : " J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler... " Trèfle de plaisenterie, que cette année 2011 soit pour vous tous et vos proches une année de bonheur, de joie, et d'amitié chasseur Et par le Duc d'Orléans notre père à tous, bien que le doute habite notre ami Raymond, chassuer un jour, chasseur toujours. toutes mes amités |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 31 Déc 2010 - 15:24 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude, Je vous souhaite à tous, de passer d'excellentes fêtes, pour clore en beauté cette année qui s'achève. Mon petit dicton pour 2011 : " Quand ça sera fini, ça sera bien avancé ! " histoire de se rappeler notre petit chantier en cours, et lui souhaiter bon vent... Très bonne soirée à vous, Amicalement Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 31 Déc 2010 - 15:52 | |
| Bonsoir à tous, Joyeuse fêtes et . En musique, pour ceux qui apprécient: https://www.youtube.com/watch?v=ngKEI_pxSJAEt demain, concert du Nouvel An, un classique à la télé et sur France Musique, à ne pas manquer. Amicalement. Evelyne et Marc. |
|
| |
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 31 Déc 2010 - 20:40 | |
| bonsoir à tous bonne fin d'année à tous, bonne et heureuse année à tous les membres du forum, que 2011 nous apporte pleins ...................de joie, de santé, d'histoires de chasseurs, de cartes postales, insignes etc etc. cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Ven 31 Déc 2010 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous, Bonnz année à tous joie et bonheur pour 2011 et longue vie à otre site Amicalement et bonne fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeuses Fêtes Sam 1 Jan 2011 - 6:57 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite à tous les membres de ce forum de bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement Jean claude |
|
| |
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Sam 1 Jan 2011 - 8:32 | |
| bonjour a tous bonne et heureuse année à tous pour ma part, tout va pour le mieux grand père pour la seconde fois amicalement herve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Sam 1 Jan 2011 - 11:23 | |
| Bonne année à tous ! BLOAVEZ MAD D'AN OLL !
Meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle et qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers !
Amicalement, Yvick |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Sam 1 Jan 2011 - 18:56 | |
| Bonsoir à tous, J'espère que le passage vers cette nouvelle année s'est très bien passé, pour ma part je ne peux resister à l'envie de vous envoyer un voeux ancestral chinois ! " Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2011, et que les bras de cet abruti deviennent trops courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..." Et encore bonne année à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes | |
| |
|
| |
| Joyeuses Fêtes | |
|