BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| bonnes fete de fin d année | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonnes fete de fin d année Mer 23 Déc 2009 - 19:04 | |
| les chasseurs je tenais a vous souhaiter de bonnes fetes de fin d annèe et vous transmettre mes meilleurs souhaits pour celle qui se profile portez vous bien dab totas las meas amistats christian terrasson
Dernière édition par CHRISTIAN TERRASSON le Mer 23 Déc 2009 - 21:05, édité 1 fois |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année Mer 23 Déc 2009 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Christian
Je te souhaite aussi de très bonne fête de fin d'année, avec de bon repas de réveillons et ce qui va avec bien entendu.
Je signale à l'ensemblé que je serais absent plusieurs jours je descend sur Bayonne rejoindre la petite famille.
Donc, les nouveaux membres devront attendre mon retour pour l'activation. Les membres qui ne ce sont pas encore présenté et qui on reçu un mail devrons le faire rapidement car ils vont nous quitter à mon retour, bien entendu un dernier mail sera envoyé 24h avant la suppression.
JOYEUX NOËL à tous
A très bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année Jeu 24 Déc 2009 - 5:53 | |
| bonjour a tous je me joint a Christian pour vous souhaiter un bon noel et un super reveillon en famille joyeuses fetes a tous amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année Jeu 24 Déc 2009 - 10:57 | |
| bonjour a tous. je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année a vous et vos familles |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année Jeu 24 Déc 2009 - 12:40 | |
| bjr à tous Bonnes Fêtes de fin d’année à toutes et à tous! salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année Jeu 24 Déc 2009 - 14:00 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël un bon reveillon et de gros cadeaux Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Joyeux Noël Jeu 24 Déc 2009 - 14:24 | |
| Bonsoir à tous, A toutes, A mon tour de vous souhaiter joyeux noël et une bonne fin de semaine. Attention, ce soir c'est le petit jésus qui est dort dans la crèche, attendez votre tour. Bisous à tous Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année Jeu 24 Déc 2009 - 18:14 | |
| Je souhaite à tous ,un très bon NOEL ainsi que très bonne fin d'année.
Amicalement Jean-claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année Jeu 24 Déc 2009 - 18:48 | |
| Bonsoir à Tous Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous ainsi qu'à vos proches....! Avec une pensée pour nos Chasseurs en Opex....! Amicalement Jean-Claude.....! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année Dim 10 Jan 2010 - 18:38 | |
| Bonsoir à tous, Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010. Qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers. @ bientôt, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes fete de fin d année | |
| |
| | | | bonnes fete de fin d année | |
|