bonjour je ma presente bernard cartallas j'ai 59 ans et vie sur la region parisienne (neuilly sur marne) j'ai ete incorporé au 24 eme gcm tubingen mais avant nous étions partis de vincennes en berline hi !!!!! je veux dire berlier direction gare de l'est je suis de la classe 71/02 et oui ca vas faire 40 ans aprés un mois de crapahutage j'ai ete dirigé au mess s/off comme boucher et aide cuisto. avec l'adj chef lipert la planque quoi. j'ai retrouvé deux cammarades sur la region .j'ai gardé de bons souvenirs de cette époque mais je recherche toujours les cammarades de cette epoque comme roger delaunay le breton que j'ai remplacé.voila je m'arrete la pour le moment .chasseur un jour chasseur toujours.un salut a tout les chasseurs.
Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
Sujet: presentation Ven 19 Nov 2010 - 11:20
chasseurs du 24 sois le bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Ven 19 Nov 2010 - 22:13
Bonsoir à tous, bonsoir Bernard, cordialement
Invité Invité
Sujet: :: présentation Sam 20 Nov 2010 - 8:28
Re
Bonjour Bernard
Amicalement Jean-Claude
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
Sujet: Re: présentation Sam 20 Nov 2010 - 16:54
bonjour bonjour Bernard amicalement herve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation
présentation
Page 1 sur 1