BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour d'un ancien du 24eme BC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'un ancien du 24eme BC Ven 20 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Re Bonjour Therry Amicalement Jean-Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ancien du 24eme BC Ven 20 Aoû 2010 - 9:21 | |
| Bonjour à tous, bonjour Thierry, cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un ancien du 24eme BC Ven 20 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Bonjour Thierry Je vous souhaite la Je vous souhaite de retrouver qlq anciens de votre époque et s'il vous reste des documents ce sera un plaisir de les voir - Thierry DELBREUVE a écrit:
- on crapahutait tout de meme beaucoup trop a mon gout (30 km a pied en montagne en 3 jours, ca use ca use..).
mais c'est les vacances ces 30Km en 3 jours.... 10Km/jour Je doute fort que ce sois cela et oui car pour nous au 30° entre autre, je pense que pour les autres c'est la même chose, cela allait de 90 à 120 Km en 3 jours pour notre fameuse fourragère ... AHHHH BERLINE ... de bon souvenir c'est clair, vraiment sympa, sauf que nous y étions 1an avant la chute du mur donc nous pouvions poser le pied à Berlin Est .. A bientôt de vous lire Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un ancien du 24eme BC Sam 21 Aoû 2010 - 3:17 | |
| bonjour Thierry amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Bonjour d'un ancien du 24eme BC Sam 21 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Salut Chasseur du 24e sur le site des chasseurs. Bienvenue également aux anciens du bataillon de l'Empereur, Tout fous le camp un jour...? "Marabout " Bataillonde Sidi Brahim |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un ancien du 24eme BC Sam 21 Aoû 2010 - 19:26 | |
| bsr à tous
je vous souhaite à bienvenue sur ce forum.
salutations marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un ancien du 24eme BC | |
| |
| | | | Bonjour d'un ancien du 24eme BC | |
|